Master class/ Recettes pour un entrepreneuriat gagnant/ Ouattara Kouamé : ‘’ L’art de bâtir une marque forte’’

Master class/ Recettes pour un entrepreneuriat gagnant/ Ouattara Kouamé : ‘’ L’art de bâtir une marque forte’’

Partager cet article

Facebook Twitter Linkedin

Polyandre. Une femme pour deux amours. Dans le foyer de sa vie professionnelle, Ouattara Kouamé opte pour un statut rare en général et particulièrement inaccoutumé pour la gent féminine. En 2011, au clap de fin de son parcours académique, elle jumelle son début de carrière professionnelle à son aventure entrepreneuriale avec le premier webzine consacré à la femme : Ayana Webzine. Tour à tour assistante de production à la télévision, Responsable projets et web du d’Espace Image, la régie du groupe Voodoo, l’entrepreneur-employée pose ses valises à Canal+ Afrique, au poste de Digital Manager de A+. En 2017, c’est l’heure du divorce, Ouattara Kouamé se consacre à son premier amour qui devient son unique foyer professionnel : l'entrepreneuriat avec Ayana Webzine. Un choix cornélien qui lui permettra de faire de son entreprise, une marque déposée, forte avec un branding impactant. 

Ambassadrice de l’Innovation par le Ministère de l’Economie Numérique des Télécommunications en 2011, auréolée dans le giron des 35 jeunes innovateurs de l’année en 2016 du deuxième prix de la catégorie blog et média, l’histoire de Ouattara Kouamé est celle d’une entrepreneure avertie, avant-gardiste et audacieuse. La recette magique de construction de cette marque forte qu’est devenue Ayana Webzine sera également narrée au profit des entrepreneurs qui enrichiront leurs compétences pratiques au cours de la master-class. 

“ Focus sur son storytelling et ses bonnes pratiques pour la construction de sa marque AYANA, les démarche à suivre et les leviers à actionner pour construire leurs marques”. C’est tout l’intérêt de la présence de Ouattara Kouamé à cette master-class au cours de laquelle, Ouattara Kouamé dévoilera l'ingrédient de sa recette destinée aux entrepreneurs pour triompher de leur aventure.

Charles Assagba 

 

Partager cet article

Facebook Twitter Linkedin

Articles similaires

whatsapp