Event

YOUNG PROFESSIONAL MEETING : LE NOUVEL AFTERWORK DU JEUNE LEADER DYNAMIQUE

0

 

Se développer personnellement, développer son réseau professionnel, bénéficier de conseils d’expert, ce sont les points autour desquels s’articulent Young professional meeting. L’Afterwork qui est à sa première édition se tiendra ce 20 mars à Abidjan à l’hôtel Tiama avec pour thème “Entrepreneuriat comme accélérateur du développement”. Un rendez-vous pour tous les jeunes professionnels et décideurs.

 

En vue de permettre une participation plus active de la jeunesse ivoirienne au processus de développement de leur pays, le RJLD (Réseau du jeune leader dynamique) lance Young Professional meeting, les Afterwork du jeune leader. Un évènement qui se veut une lucarne de mise en relation des jeunes entrepreneurs et décideurs de haut niveau. Mais qui se veut être un espace d’échanges interactifs, Networking et B2B. YPM va donc permettre un partage d’expérience entre ces personnalités dans un cadre de divertissement,de développement personnel et d’enrichissement intellectuel.

Il faut noter que Young Professional meeting est un Afterwork trimestriel ou des thématiques d’actualités seront traitées avec des intervenants comme Touré Massagbé-PDG de la Société Ivoirienne de Traitement d’Anacarde (SITA SA).

Découvrez les 10 bonnes raisons pour des professionnels de participer à YOUNG PROFESSIONAL MEETING (YMP):

                                                                                                       

                                                                                                        DESIRE KOFFI

 

 

 

 

 

 

Comment pratiquer le Marketing d’Influence ?

Article précédent

Coronavirus : Brussels Airlines annonce un chômage technique temporaire partiel dès le 16 mars

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event