Marque

Yopougon : le premier restaurant KFC voit le jour grâce à la station Shell

0

Le groupe Vivo Energy a procédé à l’inauguration du premier restaurant KFC au sein de la station-service Shell situé à Yopougon-gesco sur l’autoroute du nord le vendredi 13 Décembre 2019.

C’est officiel, la commune de Yopougon a désormais son restaurant KFC. Ce, grâce au groupe Vivo Energy qui s’est réjouit de cette nouvelle enseigne pour le bonheur de tous ses clients.

Dans le but de diversifier les produits de la marque Shell et de contribuer à l’économie de la Côte d’Ivoire, les responsables de Vivo Energy ont signifié que l’objectif de ce nouveau restaurant est d’offrir un service de restauration dynamique et hygiénique aux clients qui aimeraient se restaurer pendant leurs voyages.

Rappelons qu’il existe 4 restaurants KFC repartis dans certaines stations Shell en Côte d’Ivoire. En plus de ce nouveau restaurant inauguré sur l’autoroute du nord gesco, il existe aussi des restaurants KFC situés en zone 4, rue Pierre et Marie Curie ; sur le boulevard latrille carrefour Duncan et le boulevard mitterand gare de Bingerville.

Le groupe Vivo Energy à travers la marque Shell veut de plus en plus satisfaire ses clients. Ce restaurant, installé dans la plus grande commune de la ville d’Abidjan va sûrement faire des bénéfices surtout pendant cette période des fêtes de fin d’année.

Philomène Yaï

Toumodi : Une nouvelle station Shell pour le bonheur de tous

Article précédent

La banque qui va faire des jaloux

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque