Crédit image : Entreprenante Afrique
Emploi / FormationStrat'Emploi

Webinaire : Les qualités requises pour entreprendre en Afrique Subsaharienne

0

Chaque zone économique a ses propre caractéristiques. En conséquence, il est primordial, pour un entrepreneur, de connaitre l’écosystème dans lequel il veut faire germer son projet. Seulement, cela ne suffit pas toujours. En plus du leadership, l’entrepreneuriat requiert l’obtention, la détention de certaines qualités inhérentes aux marchés auxquels l’apporteur d’idées s’attaque et à l’espace géographique sur lequel il compte les faire évoluer ! Ces réalités sont la raison d’être du prochain webinaire organisé par le Bureau de Représentation de HEC Paris en Afrique de l’Ouest et centrale.

Le Jeudi 14 avril 2022, à partir de 18h00, le Bureau de représentation de HEC Paris d’Abidjan ouvre ses portes, en ligne, pour un séminaire portant sur les qualités nécessaires pour entreprendre en Afrique Subsaharienne. Pour donner leur éclairage sur la question, Maï Hervé du Penhoat – Managing Partner de Arion Company, Hamid El Hafed Sawadogo – CEO de Lilium Real Estate (filiale de Lilium Capital), Redda Ben Geloune – CEO de Aitek et co-directeur académique du programme HEC Challenge + Afrique et Adama Touré Managing Partner chez SINI INVESTMENTS Inc.

Pour partager ce moment de connaissances avec ces leaders émérites et rompus à cette problématique, rendez-vous le 14 avril 2022, à 18h00, en ligne.

Lien d’inscription : https://www.hec.edu/fr/news-room/webinaire-quelles-sont-les-qualites-requises-pour-entreprendre-en-afrique-subsaharienne

KOFFI-KOUAKOU Laussin 

Rédacteur en chef

Subvention pour le gasoil, hausse pour le super

Previous article

Air Côte d’Ivoire, une décennie entre ciel et terre !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply