Média

Vidange Plus: Un Service sécurisé, Sain et Accessible en Côte d’Ivoire

0

En vue de vulgariser l’accès à l’assainissement de base et une gestion sécurisée des boues de vidange à toutes les couches sociales, le service vidange Plus a été mis en place. En effet,  un protocole d’accord a été signé le 24 Septembre dernier entre l’entreprise Kamtar et l’ONG (PSI).

Le service Vidange Plus est une solution sociale qui vient résoudre le problème de vidange pour les populations vulnérables en Côte d’Ivoire. En outre, Vidange Plus facilite la mise en relation entre les vidangeurs professionnels et les ménages via un centre d’appel dont le numéro est le 22 00 90 01. Ce dernier, garantit une prestation sur mesure en fonction du besoin du client, avec une mise à disposition d’un camion dans un délai express de 24h et garantit un meilleur rapport qualité/prix soit 15.000frs minimum.

C’est ainsi que, l’entreprise Kamtar en partenariat avec l’ONG Population Services International (PSI)  grâce à leur service Vidange Plus apporte une réponse à la problématique des mauvaises pratiques de vidange et contribue à l’amélioration du cadre de vie des populations les plus vulnérables en Côte d’Ivoire. C’est fort de cela que, Marcel Etchian-Chef de projet PSI a déclaré: « la PSI entend être un partenaire majeur de ce projet d’assainissement car notre objectif est de faciliter l’assainissement amélioré et rapprocher ce service auprès de tous les ménages vulnérables en Côte d’Ivoire ».

Rappelons que Kamtar de Delas N’dri, est une plateforme digitale innovante de mise en relation entre transporteurs et professionnels (entreprises industrielles, agroalimentaires, grande distribution, PME…) et particuliers qui désirent transporter tous types de marchandises en Côte d’Ivoire, au Sénégal et dans la sous-région. De plus, grâce à sa plateforme digitale vous pouvez commander et suivre toutes vos opérations à partir de votre smartphone et votre ordinateur. De ce fait,  pour toute vidange sécurisée et saine de vos fosses septiques ou autre, bien vouloir faire recours au centre d’appel de Vidange plus.

Juliette Abwa

Digital: Le concours Miss 2.0 débarque en Côte d’Ivoire!

Article précédent

Internet Haut débit: Eutelsat Communication ouvre sa première boutique en Côte d’Ivoire.

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média