novembre 16, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

En vente actuellement – Strat’Marques n°4 analyse les chiffres de la publicité en 2017 et livre les perspectives

Le 4ème numéro du Magazine Strat'Marques, bimestriel traitant de l'actualité des marques, est disponible depuis le mardi 3 juillet 2018 dans les points de vente habituels des produits de presse. Grandes surfaces, librairies, aéroports, kiosques à journaux tant à Abidjan qu'à l'intérieur du pays. Partout, vous pouvez vous en procurer. D'une centaine de pages, ce numéro intitulé « La publicité en chiffres » analyse la stratégie de communication des annonceurs, entreprises, institutions publiques ou autres, sur la base de leurs investissements publicitaires en Côte d'Ivoire au cours de l'année 2017.  Ces données fournies par le cabinet Except Médias,  à travers sa plateforme BrandMédiasMonitoring, permettent de découvrir les secteurs d'activités les plus dynamiques en Côte d'Ivoire et de voir comment les annonceurs profitent de l'embellie économique constatée ces dernières années.

Mais Strat'Marques n°4, c'est également des interviews d'experts de la publicité et des études de marché, des articles pertinents sur la stratégie pour tout savoir sur ce que font vos concurrents, les supports les plus prisés, leurs atouts, les nouveaux médias, notamment le digital, comment fidéliser les clients par les émotions, etc. En outre, dans la rubrique Actualités, le bimestriel décrypte la stratégie de certains annonceurs, à l'aune de leurs campagnes publicitaires et dénonce des méfaits tel que l'encombrement des panneaux publicitaires à certains endroits de la ville.

Afin de mieux vous imprégner de l'actualité des marques en Côte d'Ivoire, achetez votre numéro de Strat'Marques dans les points de vente habituels. Vous pouvez également appeler aux numéros suivant : 04440444 / 53202366/ 02065265, pour réclamer votre numéro. Vous avez en outre la possibilité de faire un abonnement. Bonne lecture.

La rédaction 

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97