Crédit image : Brassivoire
MarqueStrat'Conso

Une styliste Ivoirienne sélectionnée pour Collectif design Desperados

0

Dans l’univers des marques, la créativité et le talent sont encensés. L’édition 2022 de la campagne Collectif design Desperados a été lancée le lundi 28 mars 2022, à Abidjan-Côte d’Ivoire. Et, pour la terre d’éburnie, la styliste Ivoirienne Loza Maléombho fait partie des heureux sélectionnés, pour cette initiative de co-création au profit de talents artistiques émergents du monde entier. 

Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire / Crédit image : Brassivoire

Cette année, grâce à Brassivoire, Loza Maléombho prendra part à la campagne de co-création pour les talents du monde entier. Une intégration que commente Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire : “Depuis plus d’un an que nous sommes passés en production locale, Desperados a séduit des millions de jeunes Ivoiriens créatifs, enthousiastes et connectés. L’intégration de Loza Malehombho, dans le Collectif Desperados, est la reconnaissance du talent des jeunes artistes Ivoiriens, à l’échelle mondiale”. A travers le retour du Collectif Design, Desperados met, ainsi, en selle une génération d’artistes appelée à repousser les limites de la créativité. Et ce, dans l’élan Some Unusual on Your Usual, c’est -à-dire mettre de l’extraordinaire dans l’ordinaire.

Directeur Marketing mondial de Desperados, Rutger Van Der Stegen / Crédit image : Facebook

Cette co-création vise à générer des œuvres d’art défiant les attentes et mettant en scène l’emblématique bouteille en verre de ladite boisson. De la photographie puissante à la mode avec style, ces œuvres d’art concourent à propulser davantage l’image de la marque, au-delà de l’évidence. L’idée étant de célébrer, à la fois, ceux qui osent défier les attentes, comme le souligne d’ailleurs le Directeur Marketing mondial de Desperados, Rutger Van Der Stegen : “Le collectif Desperados célèbre les mentalités expérimentales et ceux qui n’ont pas peur d’essayer de nouvelles choses. Il s’agit d’être votre moi authentique et d’embrasser l’audacieux et l’unique. C’est pourquoi , nous avons fait  évoluer le Desperados Collective, depuis son lancement l’année dernière, pour mettre au défi les créatifs partageant les mêmes idées de repousser les limites et d’ajouter un peu d’inhabituel à leur habitude. La collaboration étant au cœur de ce que nous faisons, nous ne pourrions être plus fiers du travail développé par nos duos d’artistes et nous encourageons chacun à incarner notre philosophie commune pour aller au-delà des attentes”.

La styliste ivoirienne Loza Maléombho/ Crédit image : Trace Tv

Ce mois d’avril, les œuvres d’art de cette constellation de génies créatifs seront dévoilées sur les réseaux sociaux de la marque ainsi que sur ceux des artistes. Les artistes retenus, en 2022 pour le Collectif Desperados sont : Loza Maléombho (styliste,  Côte d’Ivoire), Drcuerda (Photographe, Espagne), Miranda Marakoff (Peintre, Espagne), Shuta Bug (Illustrateur, Nigeria), Elmotion Lab (Studio Digital France) et PEBE Studio (Studio digital, Espagne).

Crédit image : ELLE.ci

Née il y a 20 ans, Desperados est une combinaison distinctive de bière blonde corsée avec une touche de saveur de tequila, destinée aux jeunes adultes. Depuis son origine, Desperados a enflammé l’esprit d’expérimentation ludique, à travers des lancements de produits innovants, des soirées épiques et des publicités audacieuses.

Rodrigue Cofye

Rédacteur 

à lire aussi sur Strat’Marques :

Brassivoire fournit de l’énergie aux consommateurs

 

La Fondation Merck et l’ARCS désormais partenaires

Previous article

#1 Art Oratoire : Comment dompter son trac ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque