BONS PLANSStrat'Event

Une Initiative pour qu’Octobre Rose se prolonge jusqu’à la fin de l’année !

0

Traditionnellement, le mois d’octobre est dédié à la promotion d’actions dans le cadre de la lutte contre des maux pernicieux. Des maux qui touchent, autant, les jeunes filles en âge de procréer que les femmes. Ces maux, ce sont les cancers du sein et du col de l’utérus. Alors que, pour cette année 2022, Octobre Rose s’achève, et que Novembre Bleu s’annonce, des personnes veulent prolonger, dans le temps, des activités en ce sens. C’est dans ce cadre qu’elles ont lancé l’Initiative Femme va au large, accomplis ta mission. Par ce biais, elles organisent une série d’actions. Et ce, jusqu’à la fin de l’année 2022. Et, pourquoi pas, au-delà ! 

 

 

Il faut savoir que les cancers du sein et du col de l’utérus ont des répercutions autant physiques, psychologiques que sociales. De plus, les pressions dont souffrent, en silence, bon nombre de femmes, tant sur le plan professionnel que privé, sont des facteurs de développement de ce type d’affections. C’est pourquoi l’Initiative Femme va au large, accomplis ta mission veut créer les conditions pour un détachement émotionnel. Afin de permettre à ces femmes, et leur entourage, de s’épanouir malgré la difficulté à laquelle ils et elles sont confrontés. Pour ce faire, plusieurs femmes se sont mises ensemble pour proposer des Plateformes d’échanges et de partages autour de thématiques et d’activités diverses. L’objectif ? Que les problématiques et les actions autour des cancers du sein et du col de l’utérus ne soient pas mise en lumière que l’espace de 31 jours. Mais qu’elles soient visibles en amont et aval d’Octobre Rose.

 

 

Pour cette fin d’année, elles convient, donc, à une série de 3 activités qui s’inscrivent dans la recherche du bien-être de la femme. Des activités programmées comme suit :

  • Étape 1, Être bien dans son CORPS, 29/10/2022, à partir de 16h00.
  • Étape 2, Être bien dans sa TÊTE et sa POCHE, 18/11/2022, sous forme d’AFTERWORK, à partir de 19h00.
  • Étape 3 : Être bien dans son CŒUR et son ESPRIT, le 16/12/2022, toujours en AFTERWORK, à partir de 19h00.
  • Participation : 5.000 FCFA par étape / 10.000 FCFA pour les 3 Étapes.
  • Infoline : +225.05.66.04.50.50 / www.etoffesprecieuses.com

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

Comment faire de votre Cabinet de Formation une Référence ?

Previous article

Un 18 octobre chargé pour la Sublime Côte d’Ivoire

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in BONS PLANS