Crédit image : UCAVED
MarquePRODUITStrat'Conso

UCAVED, 10 ans au service des consommateurs

0

UCAVED (un consommateur averti en vaut deux) est la première plateforme citoyenne de libre expression et de partage d’expérience consommateur sur Facebook. Du vendredi 19 novembre au samedi 20 novembre 2021, Cet espace virtuel de défense des droits du consommateur, en Côte d’Ivoire, fête ses 10 ans d’existence, au CRRAE-UMOA (caisse de retraite par répartition avec épargne de l’union monétaire Ouest Africaine) du centre des affaires de la capitale économique Ivoirienne, Plateau, Abidjan, Côte d’Ivoire. UCAVED, c’est plus de 320.000 membres. Depuis août 2021, son audience est estimée à près de 40,9 millions de spectateurs, 26.229 publications, 02 millions de commentaires et 04 millions réactions.

Crédit image : UCAVED

Sur la base du REX (retour d’expérience), ce groupe accompagne les populations, au quotidien, dans leurs habitudes de consommations, en leur fournissant des informations sur les produits et services disponibles, en terre d’éburnie, et sur les représentations ivoiriennes, à l’étranger. Pour célébrer sa décennie révolue, UCAVED a prévu un programme riche.

Crédit image : Fraternité Matin

En parallèle des festivités de ce mouvement civil, des stands et, surtout, une plateforme d’échanges directs, entre consommateurs, entreprises commerciales et institutions étatiques, sera ouverte pour traiter de thèmes prédéfinis via des panels. Cela, afin d’instituer un vrai dialogue entre les producteurs, les fournisseurs, le régulateur et les utilisateurs. Pour cet événement, l’organisateur, Okey GROUPE attend, outre les partenaires, panélistes et la presse, environ 1.000 visiteurs par jour.

Crédit image : UCAVED

Pour rappel, Okey GROUPE, ex OPUBTEC, est une agence de communication spécialisée dans la création et la conception de team building, de publicité, de marketing opérationnel et d’événements.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

Consommation : La CDC-CI, consigne les cautions

 

Compte rendu : Fin de la saison 2 de l’imprimeur, la suite en 2023

Previous article

Bleu-noir, des solutions innovantes pour l’optimisation des ressources humaines

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque