L’ivoirienne ABOU ZOUNON AICHA a eu le privilège de représenter les couleurs de la Côte d’Ivoire au UBA Marketplace les 26 et 27 juillet 2019 à Abuja au Nigeria lors de la première édition de la foire commerciale.
La promotrice des perles d’Ayo, Abou Zounon Aicha est la lauréate ivoirienne qui à l’occasion de la 5ème Edition du Programme d’ Entrepreneuriat de la Fondation Tony ELUMELU participe à UBA Marketplace. Elle a eu l’occasion d’exposer toutes ses créations en l’occurrence des bijoux ethniques Africains dénommés Perles d’Ayo.
Vous aimerez aussi : Le Nigerian TONY ELUMELU : De banquier a business angel
UBA Marketplace est un événement international qui s’est tenu pendant le Programme d’Entrepreneuriat de la Fondation Tony, et pendant lequel les entrepreneurs Africains sélectionnés sur tout le Continent ont exposé et mis en vente leurs produits sur un vaste marché africain.
Pour cet édition 2019, deux Présidents africains ont été à l’honneur: Macky Sall du Sénégal et Paul Kagamé du Rwanda. UBA, Banque Panafricaine dont le fondateur est l’entrepreneur Philanthrope Nigérian, Tony Elumelu n’est pas resté en marge de cet évènement. Les 5000 entrepreneurs sélectionnés pour participer au TEF ont eu la chance d’exposer leurs produits et services et de vivre deux jours de rêve dans une ambiance commerciale.
Philomène Yai
Comments