PRODUITStrat'Conso

Treiize Taxi, l’application qui va changer la donne ?

0

Le jeune footballeur Ivoirien, reconverti en homme d’affaires, Jonathan Morrison séduit de plus en plus ses compatriotes ! De retour au pays, une réputation de milliardaire l’avait précédé. Invité sur le plateau du Yvidero show, il a fait l’annonce, aux Ivoiriens, de la mise en place, le mercredi 30 mars 2022, de son application de transport appelée Treiize Taxi. Selon ses propres termes, cette application est efficace. Elle réduira le coût du transport et couvrira toute la Côte d’Ivoire.

Le milliardaire Jonathan Morrison / Crédit image Facebook

Avec Treiize Taxi, il n’y a pas de discrimination, car les voitures personnelles et les taxis compteurs, propres et bien entretenus, seront acceptés. Treiize Taxi sera, non seulement, disponible à Abidjan, mais, aussi, sur tout le territoire Ivoirien, pour permettre, aux utilisateurs, de se déplacer à moindre coût. Les frais, payés par les chauffeurs, sont réduits à 80%. En plus de cela, pour éviter les problèmes de monnaie, de billets déchirés ou de pièces lisses, l’utilisateur peut se connecter à partir de sa carte bancaire.

Jonathan Morrison, ex-footballeur reconverti en hommes d’affaires / Crédit image : Facebook

Selon l’APBEF-CI, association professionnelles des banques et établissements financier de Côte d’Ivoire, le taux bancarisation est passé de 30,79% en 2019 à 32,56% en 2020. C’est pourquoi, le jeune entrepreneur offre une solution de paiement avec une carte bancaire prépayée, gratuitement. « Tout ce que vous aurez à faire, c’est connecter votre carte à votre compte Treiize Taxi et la recharger pour l’utiliser. L’option CASH ne sera disponible que pendant les 3 premiers mois. Le temps de permettre à chaque utilisateur d’obtenir sa carte prépayée. Après quoi, cette option sera supprimée de l’application. Chaque chauffeur sera muni d’un portefeuille électronique où la somme de chaque course sera versée automatiquement. Sans limite et sans restriction, chaque chauffeur aura accès à son portefeuille, à tout moment et partout où il sera. Je suis en pourparlers avec une compagnie d’assurance, parce que je veux établir un forfait qui va couvrir les chauffeurs et les utilisateurs. Treiize Taxi est dotée d’une sécurité impeccable et a plus d’avantages que toutes les autres applications de transport présentes en Côte d’Ivoire », a-t-il expliqué.

Crédit image : Facebook

Outre Treiize Taxi, Jonathan Morrison a démontré la performance d’une autre application qui permet d’explorer le monde. Avec ce système, il est possible de visiter n’importe quel endroit (hôtels, boutiques, magasins, musées…). Ce, grâce à un système connecté à des lunettes 3D via application, compatible avec les ordinateurs, les Smartphones, etc. Présentant l’application, il a effectué un essai en visionnant l’intérieur d’une église. Avec les innovations de Jonathan Morrison, qui donne espoir à la population Ivoirienne, surtout à sa jeunesse, le retour au bercail de l’homme d’Affaires pour être qualifié de retour de l’ enfant prodigue. Un enfant qui, aujourd’hui, soulage les siens, vu ses multiples actions en faveur de la population Ivoirienne.

Rodrigue Cofye

Rédacteur

à lire aussi sur Strat’Marques :

AMUGA mon trajet, pour mieux planifier son itinéraire

 

Advans Côte d’Ivoire, l’âge de la raison a sonné

Previous article

Glovo Côte d’Ivoire a trois ans, que retenir ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in PRODUIT