Marque

Transport lagunaire : STL présentent 4 nouveaux bateaux

0

Les quatre nouveaux bateaux STL

La Société de Transport de Laval a mis à disposition 4 nouveaux bateaux modernes pour le transport lagunaire à Abidjan. Les responsables de la société ont procédé au lancement de cet évènement le 20 juillet 2019.

 Les 04 nouveaux bateaux lagunaires modernes de la société de transport de Laval (STL) sont entièrement climatisés, dotés de toilettes et d’un système de sécurité et de navigation à la pointe de la technologie.

La mobilité est un grand défi pour la ville Abidjan, capitale économique du pays. L’objectif  pour STL c’est de faire face à ce problème de mobilité à travers le transport lagunaire. C’est dans cette vision que la société de transport de Laval (STL) offre de nouvelles destinations sur les cités balnéaires comme les communes d’Assinie et Jacqueville avec des bateaux de transport moderne, rapide et intelligent répondant au besoin du moment en termes de normalisation environnementale.

Ces bateaux modernes certifiés et dotés des dernières technologies offrent aussi des services de restauration, conférence, et de visite touristique à toute la population ivoirienne.

C’est en septembre 2019 que ces bateaux seront en circulation pour desservir de nouvelles gares et de nouvelles  destinations. Ces bateaux ont été baptisés par les noms suivants : ASSINIE, DIDIEVI, COCODY, JACQUEVILLE en l’honneur des communes de la Côte d’Ivoire.

La STL veut à la fois développer son niveau de service, rehausser sa régularité et augmenter sa rapidité. L’élément central de la stratégie de la STL consiste donc à mettre en place différentes mesures préférentielles sur les grandes artères de Laval.

Philomène Yai

TELEPHONIE MOBILE : Tecno Phantom 9, le nouveau bijou de Tecno mobile

Previous article

Doppel Munich se lance à la recherche de « l’agbôlô ».

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque