Marque

Transformation digitale des entreprises : Orange Côte d’Ivoire met en garde

0

Orange Côte d’Ivoire appelle  toutes les entreprises à effectuer leur transformation digitale. En effet, les entreprises sont maintenant dans une ère ou tout se déroule sur le digital.

« La transformation digitale est engagée. Les entreprises doivent donc se préparer et former leurs équipes afin de rester compétitives », peut-on lire sur l’une des plates formes digitale du réseau mobile. C’est de ce fait que, Orange Côte d’Ivoire lance un appel à toutes les entreprises afin que ces dernières puissent conjuguer avec cette nouvelle ère qui est celle du digitale.

« Les ruptures technologiques viennent secouer la proposition de valeur qu’il faut réinventer beaucoup plus rapidement qu’avant », a ajouté Michel Jumeau, directeur marketing lors de la conférence ‘’Orange accélère sa transformation digitale’’.

La transformation digitale a une portée considérable qu’il ne  faut pas négliger, tant pour les entreprises et le monde du travail que pour la société en général. Elle transforme et améliore les séries d’opérations qu’effectuent une personne, un département ou un organisme entier.

La numérisation des process apporte son pouvoir de simplification, de communication et d’optimisation de la productivité. Cette transformation permet donc de rester compétitif et innovant dans un marché concurrentiel en évolution constante.

Philomène Yaï

Leadership féminin : Stéphanie Ode Wilson, 22 ans et DG de plusieurs entreprises

Previous article

Archibat 2019 : Abdoulage Dieng met en garde les usurpateurs du titre ‘d’Architecte’

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque