Marque

Trafic routier : CACOMIAF dévoile ses anti-bouchons

0

camico signé-01

La  plus value mise en avant affiche : « SAV ASSURE ». CACOMIAF communique profusément sur ces motos. La ruée vers les engins à deux (2) roues, en Côte d’Ivoire, oblige.

Face à la percée commerciale des articles  à bon marché, il s’impose de  rappeler sa marque. Rassurer ses clients et surtout  en attirer d’autres en communiquant sur ses spécificités.

Abidjan connait depuis un certain temps, un nouveau type d’usagers de la route en plein expansion. Il s’agit des conducteurs de moto ou autres engins différents des automobiles.

Un phénomène soutenu par le développement de modèles économiques nouveaux. Dans un autre contexte, les motos pullulent les rues abidjanaises parce que moyens de déplacement  offrant une circulation  plus aisée par rapport aux interminables bouchons.

Vous l’aurez compris : le marché est là et les demandes montent crescendo. Car provenant de toutes les parties du pays. Raison de plus pour que  CACOMIAF sorte le grand jeu. 550 000 F CFA TTC et vous avez une YAMAHA Dame, en plus 10.000KM ou un an (1) de garantie.

Crys Yoann.

Notoriété : SHELL exhibe sa griffe centenaire

Article précédent

Campagne publicitaire Ramadan 2015 : le coup de cœur d’un fan depuis Marseille (France)

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque