Média

Les numéros à 10 chiffres sont déja en ligne sur Go Africa Online

0

La Côte d’ivoire a fait passer tous ses numéros, fixes comme mobiles, de huit à dix chiffres dans la nuit du 30 au 31 Janvier 2021. Grâce à cette nouvelle numérotation en CI, les opérateurs auront beaucoup plus de capacités à vous proposer de nouveaux numéros pour l’ouverture de vos prochaines lignes téléphoniques fixes et mobiles.

Go Africa Online est déjà passé à la nouvelle numérotation !

Go Africa Online, vous connaissez certainement !
Réseau professionnel en ligne dédié aux entreprises africaines, qui les accompagne dans l’utilisation du levier digital pour toucher de nouveaux prospects et clients. Afin de proposer des bases fiables et à jour, Go Africa Online a anticipé le passage à la nouvelle numérotation, et la mettait à jour sur son site internet le 30 Janvier 2021 au soir.

Tous les numéros des entreprises, artisans et professionnels qui sont en ligne sont donc à jour, et vous pouvez d’ores et déjà les utiliser.

On pense à vous aussi : un convertisseur de numéros fiable et en ligne

Et oui ! Go Africa a profité de la création du système de conversion des anciens vers les nouveaux numéros pour en faire une fonction que nous vous proposons directement sur le site, à cette adresse : www.goafricaonline.com/ci/articles/126-convertisseur-nouveaux-numeros-ci

Ce convertisseur vous permettra de modifier vos numéros en toute sécurité et confidentialité. Les applications proposées pour modifier vos numéros ont beaucoup de ratés, et nous avons eu de nombreux retours sur leurs fonctionnalités qui ne sont pas toujours au point.

Avec la fonction de conversion des numéros CI, vous avez à disposition un système fiable, simple et sécurisé puisqu’il ne se connecte pas directement à votre répertoire téléphonique.

Rejoignez les centaines de milliers de membres et d’entreprises du réseau Go Africa Online !
www.goafricaonline.com

Côte d’Ivoire, le vrai visage du secteur bancaire en 2020

Previous article

Secteur bancaire – Coris Bank international Côte d’Ivoire célèbre ses 8 ans

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Média