Marque

Tourisme ivoirien : les grandes manœuvres de la SODERTOUR Lacs

0

golf yakro signé-01

Appareil étatique de promotion de la destination Côte d’Ivoire, la Société de Développement Touristique de la Région des Lacs (SODERTOUR Lacs) se limite à cette partie de la Côte d’Ivoire. Une mission bien soutenue par la communication.

Déjà, nombreux sont les Ivoiriens qui feront chapeau bas à cette société. Puisque de mémoire d’Africain, rares sont les structures étatiques qui font tant d’efforts de communication. De fait, SODERTOUR Lacs n’est pas à sa première opération.

On en dénombre plusieurs depuis sa mise sur pied par l’Etat de Côte d’Ivoire ou par le Ministère du Tourisme à échelle réduite.

Yamoussoukro, l’emblématique capitale politique de la Côte d’Ivoire regorge bien de sites attrayantsLe Président golf club, voici l’infime partie choisie par le promoteur pour cette campagne. Du sport, du loisir, de la détente et de la découverte. Autant de bienfaits qu’il  réserve aux  touristes qui opteront pour cette destination.

Ainsi parlent les visuels déployés en Abidjan. Les panneaux laissent découvrir en toile de fond, L’HOTEL PRESIDENT, réceptif VIP situé non loin de L’HOTEL PARLEMENTAIRE,  un autre élément des nombreux outils de combat disposés par la société touristique pour défendre la terre de Félix Houphouët Boigny.

Toubenit Amos   

Top 20 des géants mondiaux du business : le leader ICBC vaut 32 fois le budget de la Côte d’Ivoire

Previous article

Trafic aérien : Collision communicative entre AIR COTE D’IVOIRE et TUNISAIR

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque