Marque

Tourisme: Avec PlanUgo, économisez jusqu’à 100 euros sur vos billets d’avion

0

PlanUgo est une startup spécialisée dans le voyage collaboratif offrant des tarifs spéciaux sur toutes les prestations liées au voyage en Afrique.

Depuis 2015,  PlanUgo propose via son site internet la vente des billets d’avion et l’organisation des circuits touristiques pour toutes les destinations. Cette plateforme de co-voyage par ailleurs, se répartit en 50%  de voyages, 35% de rencontres et 15% de services. En effet, PlanUgo est un réseau social de voyage dont le but est de faciliter la rencontre entre passionnés de voyage.

PlanUgo comme réseau social

Le réseau social PlanUgo sert à connecter des personnes qui veulent dépasser les barrières géographiques, briser l’isolement et la solitude, vaincre les clichés et faciliter l’intégration. En effet, PlanUgo c’est une communauté de personne venant de divers horizons, entre amis, collègues et en famille. Ainsi, vous pouvez acheter vos billets d’avion en comparant les prix de toutes les compagnies sur le site de PlanUgo. En outre, économisez jusqu’à 100 euros en payant vos billets d’avions en en plusieurs tranches en ligne et via les services de transferts d’argent en Côte d’ivoire et au Cameroun.

En ce qui concerne le guide touristique de planUgo, pour tout ce qui est promotion culturelle, évènements et traditions en Afrique, inscrivez-vous sur les circuits en créant votre propre voyage. Enfin, faites de nouvelles rencontres avec des co-voyageurs prêts à partir avec vous. Rendez-vous sur le site www.planugo.com

L’Afrique c’est 67millions de touristes en 2018 et c’est le continent qui connait la plus grande progression après le Moyen-Orient dans le monde. 81.3 millions de touristes internationaux étaient prévus en 2019 avec 10% pour l’Afrique du Nord et 6% pour l’Afrique Subsaharienne. C’est fort de cela que, Esther Fotse– Fondatrice de PlanUgo s’est donnée la mission de faire émerger une marque « Afrique » grâce au tourisme.

Découvrez qui est Esther Fotse?

Agée de 28ans, Esther Fotse est diplômée d’une école de Commerce en France. Créé en février 2015, la startup PlanUgo a pour objectifs de valoriser et promouvoir les destinations africaines, de développer les tourismes nationaux en travaillant avec les acteurs locaux en sensibilisant les populations locales sur le tourisme national. Mais, surtout réduire les coûts liés aux déplacements touristiques vers l’Afrique grâce à son vaste réseau de partenariats. Ainsi, avec PlanUgo nous pouvons désormais payer nos billets d’avion par tranche en allant à notre rythme. Faire du tourisme seul ne sera plus un problème car désormais vous pouvez organiser des circuits de voyages avec des co-voyageurs. Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page.

Juliette Abwa

 

Fêtes de fin d’année: Le Thé Lipton dans un nouvel habillage

Article précédent

Diaspo Assur: Le premier cabinet panafricain de courtage en assurance lance son application mobile

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque