le 6_10 Radio JAM au Palais de la culture
Média

Totorino : « JAM est la meilleure radio privée de Côte d’Ivoire »

0
le 6_10 Radio JAM au Palais de la culture

Entrée très remarquée pour la team RADIO JAM  6_10

Forte impression du côté de la Radio du Jeune Africain Moderne (JAM FM) a travers son célèbre 6_10 décalé dimanche 31 juillet dernier au Palais de la culture de Treichville. Émission spéciale qui a rassemblé des auditeurs venus de divers horizons, ainsi que la famille artistique et biologique du ‘’Boss’’ François KONIAN.

Le 6_10 Radio JAM au Palais de la culture

Le public est venu nombreux pour l’apothéose de la saison 12 du 6_10

Ils étaient nombreux pour l’apothéose de la saison 12 du 6_10, rendant du coup exigüe la ‘’1500 places’’ du Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville. Plusieurs Fans Club de la 99.3 Fm communément appelés JAM Family ont effectué le déplacement aussi bien d’Abidjan que de l’Intérieur du pays.

Moses By Style au 6_10 Radio JAM au Palais de la culture

Moses By Style a apporté une touche féerique à l’évènement

Après une première partie animée par une panoplie d’artistes, la Team 6_10 a fait son entrée suivie d’un défilé de mode du styliste Moses by Style. La culture dans son expression plurielle pourrait-on dire : Boukary, Ramatoulaye, Nash, Jupiter, Flem, TNT, Guyzo le Choko, Bamba Amy Sarah, Dj TV3 pour ne citer que ceux-là.

Boukary au 6_10 Radio JAM au Palais de la culture

Le comédien Boukary a fait montre de son talent d’humoriste

Le multitâches David Tayorault alias Totorino le Samouraï en a profité pour rendre une fois de plus un hommage au défunt-Fondateur de la radio commerciale, François Konian, son « père ».

L’artiste-Compositeur-Chanteur et Arrangeur est revenu sur les exploits de ce dénicheur de talents : de révéler que ce «  visionnaire » a produit de nombreuses stars entre autres Amédé Pierre, Enersto Djédjé, Nayanka Bell. Des choses qui ont tendance à sortir de la mémoire collective.

David Tayorault alias Totorino au 6_10 Radio JAM au Palais de la culture

David Tayorault alias Totorino était aussi de la partie

Parlant de RADIO JAM, Le Samouraï a indiqué à l’auditoire qu’elle avait été pensée déjà depuis les années 70 par celui dont l’ombre a plané sur cette manifestation d’ailleurs à lui dédié. David Tayorault n’a pas lâché le micro sans avoir affirmé, argument à l’appui, que JAM FM reste « la meilleure radio privée de Côte d’Ivoire ».

RADIO JAM au Palais de la culture

La team RADIO JAM 6_10 confirme sa réputation d’As du micro

Quant à Jack Bauer et ses collègues, ils ont une fois de plus « confirmé » leur réputation d’As du micro en assurant la Saison 12 du 6_10 qui s’est finalement achevé à 20h 30 sous « l’exigence des spectateurs ».

Farcel K. & Alban N. (Stgs)

JNVA 2016 : l’évènement lancé avec un label plus corsé

Previous article

Journées Carrières de la Communication (JCC) : le grand lancement le 10 août !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Média