Tesla innove avec la sortie de nouvelles voitures comportant plusieurs fonctionnalités au nombre desquels figure Youtube, le média social et site web d’hébergement de vidéos.
Le PDG de Tesla Elon Musk, à l’occasion du salon des Jeux vidéo et des loisirs interactifs E3 à Los Angeles (Etats-Unis), a annoncé l’installation de Youtube sur les écrans tactiles de ces voitures, dont les volants seront équipés de boutons. Les conducteurs pourront également utiliser des manettes de PS4 ou de Xbox.
Toutefois pour des questions de sécurité, il a assuré que cette application tout comme les autres applications notamment les jeux vidéos ne seront disponibles que lorsque le véhicule sera en mode arrêt. L’intérêt de cette innovation est qu’elle permettra aux conducteurs de passer du bon temps lorsque la machine roulante sera en train de se recharger.
Lire aussi: Toyota sort un nouveau modèle Rav 4
C’est une précision de taille qui rassurera plus d’un car l’innovation doit surtout rimer avec le bien-être, la santé et la sécurité des consommateurs.
Tesla est un constructeur d’automobile basé à Palo Alto, en Californie, dans la Silicon Valley, aux États-Unis, spécialisé dans la construction de véhicules 100% électriques c’est-à-dire qui sont alimentés par des batteries rechargeables par des prises fixes ou par l’alternateur couplé au moteur thermique et/ou à l’arrêt sur le secteur.
Evelyne Ouattara
Comments