Média

Télévision : NOLLYWOOD TV sort de vos petits écrans

0

 canal signé-01

NOLLYWOOD TV en ‘’mode urbain’’ en Côte d’Ivoire. La  chaîne de télévision francophone consacrée au cinéma nigérian voire africain, convie les abonnés CANAL+ à passer « en mode cinéma ».

L’affichage est en réalité le segment d’une vaste opération de recrutement de téléspectateurs engagée par la marque. Car dans le même temps, NOLLYWOOD TV donne la parole au public. A travers une enquête de satisfaction. Étude à la faveur de laquelle les personnes sondées sont invitées à  se prononcer sur ses programmes.

En fait, le système de la  Télévision Numérique Terrestre (TNT) pourrait prendre forme dans peu de temps. Avec son corollaire de multiplication de chaînes de Télévision, ce bouleversement ouvrira les portes à une forte  concurrence sur le marché des programmes.

Ce qui signifie qu’il va falloir sortir du classique pour servir du nouveau. Aussi se rapprocher davantage du public pour maintenir la chaleur. Vous aurez compris pourquoi NOLLYWOOD TV ne s’est pas limitée au cadre du petit écran. Plutôt, le promoteur du cinéma noir s’est invité au public ; en grand format d’ailleurs.

Marius Aka Fils

Détente : ALTHEA EVASION se signale

Article précédent

La revue de presse du Jeudi 09 Juillet 2015

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média