Google.img
Buzz de la pubMarqueStrat'ActuStrat'TechStrat'UneStrat'Une__

Technologie: Une armée de 3 281 drones dévoile le logo de Genesis Motors

0

Le constructeur de luxe coréen, Genesis Motors, a ébloui la Chine, avec un show spectaculaire mettant en scène 3 281 drones. Pour marquer son arrivée sur le marché chinois, la firme de luxe, filiale de Hyundai Motors, a mis en scène une véritable armée de drones, afin d’afficher son logo au-dessus de Shangaï.

 

Genesis Motors a célébré son lancement en grande pompe

La marque Genesis Motors, créée fin 2015, n’a pas encore débarqué sur le marché européen. Elle a, tout de même, célébré, en grande pompe, son lancement en Chine.
Lundi dernier, à Shanghai, le constructeur a utilisé 3 281 drones pour présenter son logo, dans les airs. La firme a profité de l’occasion pour introduire, au public, deux modèles de son cru : le G 80 et le SUV GV 80.

wikimedia GV80

Guideauto G80

Cette prestation a valu, à la filiale de luxe de Hyundai Motors, une place dans le prestigieux “Guinness World Records”, éjectant Shenzhen Damoda. Cette entreprise chinoise, spécialisée dans la recherche, le développement, la fabrication et la vente de drones avait époustouflé la Chine, le 20 septembre 2020, avec une performance mettant en scène 3 051 drones.

 

Marie Axelle Tano 
 
Rédactrice 
 

Média : Les chaines rivales de la RTI en perte de vitesse ?

Article précédent

Denise Coates, la géniale patronne de Bet 365

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Buzz de la pub