Marque

Technologie : MTN Côte d’Ivoire innove

0

Cérémonie de lancement des solutions

Le 27 juin dernier, MTN Côte D’ivoire a présenté officiellement à Abidjan, 03 nouvelles solutions jugées innovantes pour le bonheur des entreprises.

Sous l’initiative de MTN Côte d’Ivoire à  travers son département MTN Business, s’est tenu le 27 juin dernier, à Abidjan la présentation officielle de 03 nouvelles solutions en faveur  des entreprises. Il s’agit des offres MTN Advertising, SMS Cloud et Momo Développer. Des solutions qui répondent au souci de  mettre à disposition des entreprises des infrastructures techniques de dernière génération et d’apporter des solutions adaptées à chacun de leurs besoins.

Trois solutions innovantes au profit des entreprises

La première solution MTN Advertising, permet aux entreprises d’effectuer des campagnes SMS de précision basées sur l’âge, le sexe, la localisation, le revenu. Aussi, à partir d’une plateforme web, l’entreprise à la possibilité de définir ses préférences de campagne SMS, elle monitor et accède au reporting en temps réel.

A lire aussi: Portabilité des numéros mobile : le bon coup de MTN Côte d’Ivoire

La solution SMS Cloud, offre l’opportunité au client d’automatiser, de gérer et d’envoyer ses campagnes SMS et Emails. Elle est disponible en mode self-service via plusieurs canaux entre autres une interface web, une application mobile et une autre API pour les développeurs.

Momo Développer par contre, est une offre dédiée aux développeurs d’applications. Elle leur permet d’intégrer un moyen de paiement notamment MTN Mobile Money à toute application métier.

Un avenir tourné vers l’innovation

Dans son système de développement, l’entreprise s’est assignée comme mission de rendre la vie des populations et celle de ses clients encore plus belle. C’est dans cette logique que l’entreprise à décidé de s’investir davantage dans l’innovation à travers son service MTN Business.

Fernand Appia

Espace audiovisuel Camerounais: Des médias mis en demeure par le CNC

Previous article

Wikipedia : Larry Sanger appelle à un boycott des réseaux sociaux

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque