Event

Tabaski : La BICICI s’invite à la fête

0

La fête de la Tabaski aura lieu ce dimanche 11 aout 2019 sur toute l’étendue du territoire national. Au cours de cette grande fête musulmane, il est de coutume de sacrifier un mouton. Cette période coïncide également avec la flambée du prix du mouton et des autres ingrédients essentiels à la réussite de la fête de la Tabaski.

Pour venir en aide aux familles musulmanes, La banque internationale pour le commerce et l’industrie en Côte d’Ivoire (BICICI) a procédé au lancement de manière exceptionnelle du « crédit Tabaski ». La particularité de ce crédit est son taux exceptionnel. Les clients pourront en effet bénéficier d’un crédit au taux inédit de 0% Hors taxes et hors frais de dossier et d’assurance. Ce crédit s’adresse surtout aux particuliers titulaires d’un compte chèque domiciliéà BICICI.

Lire aussi : BICICI: MOBILBANK

Le « crédit Tabaski » s’inscrit dans le cadre des crédits événementiels que propose la banque filiale de BNP Paribas à chaque grand événement religieux. L’objectif est de permettre aux familles de couvrir toutes leurs dépenses et de passer des moments agréables sans avoir à se soucier. Ces prêts sont assortis de remboursements allégés. Pour sa part, « Le crédit Tabaski » est remboursable sur une période de 12 mois.

L’Aïd el-Kebir, est, avec le Ramadan, l’une des plus importantes fêtes islamiques. Elle est surtout appelée Tabaski dans les pays d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique Centrale.

Fikahin Yéo

Prix national d’excellence : La cérémonie retransmise en direct

Article précédent

BNIFIC : Obtenez vos billets de voyages en une seconde

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event