Coup de coeur

Sympathie : une admiratrice dans nos locaux

0

Monita TIA

Ce fut plus qu’agréable comme surprise pour l’ensemble de la Rédaction de Stratmarques de recevoir Miss TIA. La future technicienne supérieure en tourisme a décidé de rencontrer l’équipe de son « support préféré »  jeudi dernier.

« Vous contribuez grandement à ma formation à distance… Depuis que j’ai découvert Stratmarques, je peux dire que j’ai une notion non négligeable du Marketing.»  Ces mots sont de  Mlle Monnhita TIA. Après plusieurs échanges téléphoniques avec la Rédaction, l’étudiante en Tourisme et Hôtellerie à l’école supérieure de technologies LOKO, a effectué le déplacement pour « féliciter » notre équipe.

Notre charmante visiteuse rêve en effet de travailler dans l’aviation. C’est cette ‘’obsession’’ qui lui a fait découvrir Stratmarques dont elle dit suivre d’abord à cause des régulières publications  d’offres d’emploi et de formation. Mais Monnhita s’est rendu compte de la richesse du contenu du magazine et a du mal à s’en défaire, révèle-t-elle.

Miss Tia attend en ce moment les résultats du BTS 2015. Par ailleurs,  pour se donner plus de chances relativement à  son rêve (Ndlr : travailler pour une compagnie aérienne, ou une structure connexe) notre hôte du jour prend des cours d’Anglais à l’Université Félix Houphouët Boigny.  En plus de la  natation qu’elle dit pratiquer, TIA Monnhita adore voyager et  aime la lecture.

Au final, il ne serait pas hasardeux de dire qu’elle a le profil tout craché. Car rassurez-vous, la future technicienne supérieure en Tourisme et hôtellerie a vraiment le contact facile et surtout une voix susceptible de  rapporter de bonnes affaires à son employeur.

Bonne chance à cette fan qui nous a fait oublier la fatigue cette après midi de jeudi grâce à sa chaleur communicante.

La Rédaction       

Nouvelle publicité pour l’iPhone 6 vantant Apple Pay

Article précédent

La revue de presse du Mardi 25 Août 2015

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Coup de coeur