Grégory CRESP
Coup de coeur

Stratmarques : Grégory CRESP est aussi séduit par le travail

0

Grégory CRESP

Grégory CRESP est Français et vit en Côte d’Ivoire depuis environ un (1) an. Coach-Hypno-Thérapeute, ce spécialiste en Communication interpersonnelle a découvert « naturellement » stratmarques.com. « Séduit », il a décidé de se rendre à la source. C’était hier mercredi  au siège de votre Magazine sis à Abidjan-Cocody.

Venir encourager la Team de Stratmarques.com et échanger sur la possibilité d’une collaboration. Tel est l’objet de la visite de M.CRESP. Notre hôte exerce à Abidjan entant que Coach professionnel et Hypno-thérapeute.

Grégory CRESP dirige en effet un cabinet dont la raison sociale est d’apporter des réponses à divers problématiques. Dans une démarche individuelle, souligne-t-il, il dit pourvoir accompagner tous ceux qui désirent atteindre un objectif particulier. L’objectif pouvant être personnel ou professionnel.

Se voulant plus précis sur ces compétences en développement personnel,  l’Hypno-thérapeute a dit qu’il aide des étudiants  à performer en situations de contrôle : « Il y des apprenants  qui éprouvent des difficultés à s’exprimer lors des examens tandis qu’ils n’ont pas à priori de problèmes d’apprentissage. On déduit tout suite qu’il s se sentent en doute de leurs capacités à cause du  stress.   Nous avons des techniques  pour lever ces blocages dans ce genre de situation. Et surtout  en toute confidentialité. » A-t-il affirmé.

L’expert a ajouté qu’il fait du Coaching d’entreprise. Il peut intervenir aussi bien  pour l’ensemble du personnel  que  pour un département.  Voire  spécifiquement pour un poste.

De façon globale pour l’aspect systémique de la structure, son travail consiste plus clairement  à analyser profondément les aspects qui permettent de voir ce qui peut être amélioré en termes de performance et de  développement du potentiel.

S’agissant du volet communication, notre visiteur intervient pour aider ces clients  à mieux interagir avec les autres dans différentes situations. Que ce soit  dans un cadre  informel, social ou professionnel. A ce niveau, son coaching aide entre autres  à  animer les réunions et à maitriser  la gestion de l’espace au cours des conférences.

Parlant de Stratmarques,  M. Grégory CRESP a adressé ces mots : « l’approche très intéressante  et je note une très grande ouverture d’esprit sur ce que vous proposez.  Ce qui ma marqué  c’est  cette accessibilité, cette diversité et toute la souplesse qui se dégage à travers  votre rendu. »

Et le Communicant de promettre : « vous êtes une lucarne de qualité et nous allons travailler ensemble. »

Au nom de l’équipe, le responsable de la Rédaction, après avoir remercié l’hôte, s’est dit comblé par cette visite. « Votre passage démontre que nous faisons des efforts. » S’est réjouit le Rédacteur en Chef, Marius Aka Fils.

Toubenit Amos 

La revue de presse du Jeudi 26 Novembre 2015

Article précédent

La revue de presse du Vendredi 27 Novembre 2015

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Coup de coeur