Stratmarques & Go Africa Online Côte d'Ivoire
Média

Stratmarques.com : désormais plus de 14 mille visiteurs/jour avec GO AFRICA Online

0

Stratmarques & Go Africa Online Côte d'Ivoire

« L’Union fait la force ». Dans l’objectif d’offrir le meilleur à leurs marques clientes et par ricochet aux internautes africains, GO AFRICA Online et Stratmarques ont choisi de s’associer. Un partenariat qu’on pourrait qualifier de logique vue la vision communes des deux entités. Mais pas seulement…

La consolidation de la force commerciale pour chacun des partenaires. D’une part, Stratmarques.com et sa version physique comme support complémentaire, surtout  de choix, pour vendre l’expertise de GO AFRICA Online, géant de la géolocalisation en Afrique.

D’autre part, intégrer la famille, le Réseau  Professionnel tissé par GO AFRICA Online. Voir ses publications relayées par celui-ci et jouir de l’audience des 14000 visiteurs uniques/ jour attirés par ce partenaire N° 1 sur Google en recherche d’entreprises africaines et N° 1 sur les recherches par catégories professionnelles.

A lire: Stratmarques.com : ces chiffres qui confirment la puissance d’un support

En d’autres mots, fort de son rang de 5ème Site professionnel ‘’presse, communication et webzine’’ de l’espace francophone (Classement Hit-Parades, 31 aout 2016), votre site d’informations stratégiques ouvre désormais une lucarne à ce référent mondial de la mise en relation professionnelle.

Désormais, vous comprendrez aisément la soudaine poussée de croissance de la solution GO AFRICA Online sur le continent noir. Surtout vous serez davantage convaincus quant à l’indispensabilité de ce service pour toute entreprise qui se veut objective.

Tout simplement parce que c’est seulement grâce à ce vaste annuaire à la fois numérique www.goafricaonline.com et physique qu’on pourra vous retrouver, savoir vos domaines d’intervention mais surtout ce que vous offrez de mieux.

Disons qu’avant d’être un outil commercial, le service vient combler un vide qui n’avait pas droit de cité dans une Afrique qui prétend s’inscrire dans les sillages de l’émergence économique. Aujourd’hui encore, il est impossible d’obtenir certaines informations des plus élémentaires avec les services publics.

A lire: 2015 : ils sont à l’origine de toute cette performance

Qui pourra nous contredire si nous disons qu’il est impossible de joindre un Ministère et avoir facilement  des informations concernant des entreprises sous sa tutelle. Existe-il une plateforme pilotée par le Ministère ivoirien de la Santé sur laquelle le citoyen pourra retrouver la liste des pharmacies de Côte d’Ivoire. Encore moins de garde par zone ? Même là où on parle de santé, de vie ?

En plus, GO AFRICA Online se donne pour mission  d’améliorer le référencement des marques en Afrique peu importe la taille. Un Réseau Professionnel mettant en relief le dynamisme économique du pays, secteur par secteur, région par région et le lien unique entre les entreprises, les administrations, les particuliers et les associations.

En somme, il s’agit d’un partenariat gagnant-gagnant pour les deux alliés. L’ambition partagée étant  de donner une meilleure visibilité aux marques.

Serge Kouassi

SeedStars World Pitchting 2016 Abidjan en images

Article précédent

Entreprises : Sollicitez Visite Mystère pour tout voir à distance !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média