Google.img
EventStrat'EventStrat'Modance

Strat’Event : Les bons plans du Week-end

0

Semaine difficile ? Envie de trouver un bon plan, d’apprendre de nouvelles choses ? Envie de “s’enjailler”, de décompresser, de s’amuser ? Strat’Event est là pour vous servir la crème des meilleurs évènements qui ont lieu ce week-end sur, les bords de la lagune Ebrié.

 

My place Events

High Event organise le “Mining Business Club“. Cette rencontre se tient ce vendredi 06 Mars 2021 à l’Espace Latrille Event, sis aux 2 plateaux, de 18H30 à 21H00. Le thème de ce “meet-up” : Quels mécanismes de financement local pour maintenir et accroitre les performances actuelles du secteur minier en Côte d’ Ivoire? Des invités spéciaux y sont attendus,  Kossi Amenounve, Directeur Général de la BRVM (Bourse Régionales des Valeurs Mobilières), et  Tétrault Kaba Daye, associé du Cabinet McCarthy. Au programme, panel et réseautage. Les entrées pour cette deuxième édition du Mining Business Club sont disponibles au prix de 35.000 F CFA pour les membres du club et 50.000 F CFA pour les nouveaux participants.

My place events 

Du côté de la Fondation Donwahi, l’art est à l’honneur avec le “MEET UP CREATIVE“. Ce rendez-vous de l’art se tiendra ce vendredi 26 Mars au sein de la fondation de 19h à 04h. Plusieurs animations annoncées : expositions d’art, peinture live, “talk”…   Les tickets pour prendre part à cet évènement sont aux prix de 5000 et 10.000 F CFA.

My place events

À l’espace lagunaire de Treichville, c’est une autre ambiance qui se prépare ce Samedi 27 Mars 2021, avec la première édition du “FESTI JEUNES“. le Festival de l’entreprenariat des jeunes, d’ici, se déroulera de 10h à 00h. Plusieurs activités sont prévu . Des séances B to B pour se faire un maximum de contact et tisser des partenariats d’affaires. Des animations, des stands de ventes, etc. Des comédiens et des artistes sont sont attendus. Les entrées sont , disponibles, au prix de 2000 et 3000 F CFA.

My place Events

Pour les amoureux de musique, Suspect 95  est en concert, ce Samedi 27 Mars 2021, au Palais de la culture de Treichville. L’un des acteurs phare du “Rap Ivoire” se produit en live sur la scène mythique du palais de la culture à partir de 18H. Les tickets, pour ce concert, sont au prix de 5000 F CFA, 10.000 F CFA et 25.000 F CFA . Cet évènement est produit par Ulive Africa.

Voilà pour les bons plans de la semaine. Excellent week-end à vous  et à vendredi prochain pour un nouveau numéro des bons plans du week-end.

Marie Axelle Tano

Rédactrice

Event/Formation : La division I du toast master club d’Abidjan organise une formation à la prise de parole en public

Article précédent

Éditorial : L’effet “Paquinou”

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event