Message d'amour
AgendaEventStrat'ActuStrat'EventStrat'ModanceStrat'UneStrat'Une__

Strat’event : Les bons plans de la semaine

0

Cette semaine pascale s’annonce festive. Que vous ayez envie de faire du sport ou de vous divertir, aux quatre coins de la Côte d’ivoire, vous trouverez forcément votre bonheur, dans ce numéro des bons plans de la semaine.

Du côté de Bouaké, deux évènements majeurs se dérouleront cette semaine. Il s’agit de la 2ème édition du Bouaké Paquinou Festival  et du Grand circuit VTT de  Bouaké.

Google.img

Le Bouaké Paquinou festival, c’est 10 jours de foire commerciale et industrielle. Une occasion à ne pas rater pour tous les friands de bonnes affaires. Du 26 Mars au 05 Avril 2021, des entreprises, des commerçants se succèdent dans la cour du centre culturel Jacques AKA.

events225

Toujours dans la région du Gbèkè, le Grand circuit VTT de Bouaké 2021 est prévu pour ce 03 Avril 2021. Pour cette deuxième édition, la participation des clubs VTT est attendue. Pour les amoureux de sensations fortes, cette course de 19 km est un évènement à ne pas manquer.

Encore dans le centre du pays, cette fois-ci dans le district autonome de Yamoussoukro, la première soirée du weekend de Paquinou sera chaude.  Après l’Ambassade, c’est  au tour du Midi-Pyrénées Club d’acceuillir le King, Budweiser, ce vendredi 02 avril 2021, à partir de 22h00. Le patron du syndicat, Suspect 95, et l’homme que l’on ne présente plus, Vj BDK, seront présents pour faire vibrer la capitale Ivoirienne.

Vous souhaitez vous exprimez avec aisance en public? le Toastmaster club d’Abidjan organise l’acte 36 des afterworks de la DIVISION I, le lundi 29 mars 2021, à 19h00 sous le thème : Comment assaisonner son discours avec des figures de style ? Ce webinaire de formation à la prise de parole en public se fera sur ZOOM. Il est gratuit et accessible à tous.

Pour participer à la réunion, connectez vous sur la plateforme ZOOM et tapez le lien https//zoom.us/j/93950518697 puis l’identifiant de la réunion 939 5051 8697. Infoline : 07 08 70 47 91

my.place.events

Au Sud du pays, c’est la ville historique de Grand Bassam qui se prépare à accueillir la première édition du Paqui festival, ces 02, 03, 04 Avril 2021, au stade municipal de la villeEagle Connect vous invite à participer à toutes les activités de cet évènement : concours de cuisine, maquis géant, compétition de  football et élection miss “Awoulaba”.

Event225

Du 31 mars au 03 avril, c’est la comédienne Samia Orosemane qui occupera la scène du Dycoco, à la cité des arts, dans la commune de Cocody. Cette humoriste Française, d’origine Tunisienne, est très appréciée pour ces spectacles pleins de couleurs et ces imitations à couper le souffle. Ses vidéos font le tour du monde et Samia est l’une des artistes qui joue le plus à l’étranger. Pour ce spectacle, les entrées sont à 6000 F CFA et 5000 F CFA

Dans les Jardins d’Almalhya, les menus du terroir sont à l’honneur, ce lundi 5 Avril, du côté de la Riviera Bonoumin, de 11h a 16h. Venez découvrir “Le Brunch d’Almalhya Spécial Paquinou“. Au menu, une variété de plats locaux pour célébrer “copieusement” la pâque.

Les Pass pour cet évènement sont au prix de 15000 F CFA par personne.

Vous voilà au parfum des rendez-vous à ne pas manquer cette semaine. excellente semaine pascale à vous et on se retrouve, très vite, pour un nouveau plan de la semaine.

 

Marie Axelle TANO

Rédactrice

 

Uniwax, l’art de sortir de la plus grosse crise de son histoire !

Article précédent

Secteur bancaire – Coris Bank International Côte d’Ivoire ouvre à Yamoussoukro

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Agenda