Event

Stratégie : les acteurs de la communication et du marketing se donnent rendez-vous à Yakro

0

La 4ème édition des journées nationales de la communication et du marketing se dérouleront les 14 et 15 mars prochain à l’hôtel Président de Yamoussoukro. Conférences, panels, ateliers de partage d’expérience, dîner gala, et sport seront au menu des ces deux journées.

La communication inaugurale qui portera sur le thème « Développement de la stratégie de communication digitale des organisations » sera délivrée par Mamadou Bamba, directeur général  d’Orange CI. Plusieurs  autres axes  thématiques seront également abordées, à savoir développement de l’expertise métier et acquisition de compétences nouvelles, amélioration de la gestion des interfaces métiers (et processus clés) au sein des organisations, développement personnel et renforcement des aptitudes managériales.

Toutes ces communications ont pour objectif de renforcer les compétences en matière de savoir, savoir-faire et de faire-être des compétences des professionnels et leur permettre de capitaliser sur les bonnes pratiques des métiers du secteur de la communication et marketing.

Les acteurs de ces deux secteurs sont donc tous conviés à ce rendez-vous annuel qui se veut une plateforme de rencontre et d’échange sur les thématiques liées à ces domaines d’activité.

Au nombre des speakers, figure M. Vincent N’Goran, directeur général de Except Group, société dont fait partie la société éditrice du magazine Strat’Marques. Il traitera le thème la gestion efficiente des données au cœur de la performance de l’entreprise.

Evelyne Ouattara

 

3ème édition de l’Africa SMB Forum : un appel à investir en Afrique

Article précédent

Pourquoi DjideYal Salim sera à l’Afterwork des Exeprts ?

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event