Marque

Stratégie : KOZ lance sa machine à bonus

0

KOZ Bonus

La foire aux bonus ne fermera pas ses portes de si peu. MOOV, ORANGE, MTN sont rejoints par KOZ qui ouvre ses guichets désormais les week-ends en Côte d’Ivoire

Il y a un manque à gagner après la révocation par le gouvernement ivoirien du permis d’exploitation attribué à WARID TELECOM. Surtout vues les dernières orientations de la société GREEN. Au  final, le match se joue désormais entre quatre (4) opérateurs véritablement : MTN, ORANGE, MOOV et KOZ.

Ce dernier détenait jusqu’au premier trimestre 2015, 651 624 abonnés sur les 22,9 millions que compte la Côte d’Ivoire. La marque de COMIUM a donc une part de marché avoisinant les 2,8%.

Le challenge est de creuser la niche pour augmenter sa clientèle. Dans ce cas d’espèce, il faut d’abord essayer ce qui réussit aux autres. D’où l’entrée de KOZ dans le cercle des distributeurs de bonus téléphoniques.

‘’KOZ’Week end’’ ce nouveau produit va jusqu’à 200% de bonus. Ce, à partir d’un rechargement de 300 F CFA. La palette de choix s’élargie davantage pour les usagers  jusque-là habitués à recevoir ces présents de la part des trois autres concurrents.

Disons que KOZ n’est pas à sa première opération de charme.  L’entreprise entend offrir un excellent service clientèle ainsi qu’un vaste choix de produits et de services sur mesure à ses abonnés.

L’on peut citer le service ‘’Concierge infoline’’ qui leur permet d’obtenir les adresses de réceptifs hôteliers à la demande. Aussi, l’opérateur revendique son titre de pionnier de l’introduction  du service SMS Voix en Côte d’Ivoire.

Toubenit Amos

Football -Star-système : Juan MATA, journaliste-Marketeur le saviez-vous ?

Article précédent

E-Mag N° 3 / CAPITAL SYMPATHIE : un champ d’investissement hautement rentable

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque