décembre 12, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Stratégie commerciale : Les clés de la gestion d’une entreprise en position de challenger

Alexander Koch (Brassivoire)

La première édition du Café marketing spécial « Les DG vous parlent », organisé par le cabinet Xpertis, s’est déroulée le samedi 14 juillet 2018 au Crrae-Umoa, à Abidjan, Plateau. Le désormais ex-Directeur général de Brassivoire, Alexander Koch, y a traité du thème : « Gérer une entreprise en position de challenger. » Il a partagé son expérience à la tête de Brassivoire, une entreprise qu’il a créée de toute pièce et dont les résultats sont appréciables.

Aujourd’hui plus que jamais, la concurrence est rude sur les marchés où des entreprises de toute taille proposent des produits et services similaires. Dans ce contexte, la compétitivité d’une entreprise dépend grandement de sa capacité à développer des stratégies efficaces pour faire face à la concurrence et, surtout, en sortir gagnante.

Pour vous aider à relever le défi, Strat’Marques vous propose des pistes de solution émanant de chefs d’entreprises et entrepreneurs, de publicitaires de renom ou d’experts des métiers innovants, notamment la communication digitale...

Découvrez vos forces et faiblesses et inspirez-vous de leurs expériences, qui ont été des réussites, pour dessiner votre voie, en fonction de la spécificité du secteur d’activité dans lequel vous exercez.

Mieux vaut, dans cette compétition, connaitre non seulement ses forces et faiblesses, mais aussi avoir les dernières informations du marché, afin de pouvoir développer des tactiques pour toujours aller de l’avant et faire finalement de la concurrence un atout.

Pour lire la suite, procurez-vous le Strat’Marques Magazine N°5.
Commandez en cliquant ici (livraison gratuite) : http://bit.ly/2C5jI8i

Emmanuel Akani

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97