Crédit image : Strat'Marques
MarqueMédiaPub de la semaineStrat'ActuStrat'ConsoStrat'ConsoStrat'Eco

Strat’conso: Semaine pascale, les affiches publicitaires envahissent la ville

0

La semaine pascale a démarré. Pour les annonceurs, c’est le moment de mettre les bouchées doubles pour appâter le consommateur. Certaines entreprises ont, d’ores et déjà, les pieds trempés dans le bain de la fête. Les affiches publicitaires, relatives à la pâque, ont investi les rues d’Abidjan.

Crédit image : Strat’Marques

Brassivoire ne s’est pas fait prier pour sortir sa première affiche. Comme à l’accoutumé, c’est en respectant sa charte graphique que le brasseur s’est illustré.  “Paquinou 2021, y a pour 2020 dedans”. Dans un message à double sens, mis en évidence, l’annonceur fait un clin d’œil aux consommateurs quant à la situation de Covid-19 qui paralyse le monde entier. L’année dernière, ce virus a empêché bon nombre de célébrations dont celle du “Paquinou” national. L’annonceur entend donc bien offrir, aux consommateurs, une expérience inédite qui rattrapera le temps perdu en raison de la Covid.

Crédit image : Strat’Marques

Eurolait a, également, revêtu sa tenue de fête. Sur les panneaux de la ville, c’est avec une présentation simple et épurée que la marque séduit ses consommateurs. Des produits laitiers, disposés de façon linéaire, supportent un message clair et précis souhaitant une joyeuse fête de pâques à tous les consommateurs.

Crédit Image : Strat’Marques

Toujours dans le secteur agro-alimentaire, le géant de la distribution, Super U, est de la partie, en cette période pascale. Sur une affiche fournie, aux couleurs diaprées, sont disposés des articles en soldes. De quoi susciter l’intérêt du consommateur.

Les préparatifs des festivités de Pâques battent leurs pleins. Les annonceurs, qui ont réalisé de maigres chiffres d’affaires, l’an dernier, en raison du Covid-19, mettent toutes les chances de leurs côtés pour combler le déficit causé par la pandémie en 2020.

 

Marie Axelle Tano

Rédactrice

Technologie/Digital : Un virus désarme le système Android

Article précédent

Média : La télévision explose les scores d’investissement.

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque