Transactions à la carte ou par mobile banking. L’affichage urbain connait depuis quelques jours la campagne de PETRO IVOIRE. Dans le meilleur des scénarios, le pétrolier s’attribuera un portefeuille clients-indéfectibles davantage étoffé.
Cartes de paiements, guichet mobile Flooz, cartes visa, vous avez un éventail de choix pour faire vos opérations chez PETRO IVOIRE. Au premier degré, la vision véhiculée par la marque est la facilitation de la vie de ses clients.
C’est-à-dire le gain de temps, la réduction des contraintes de disponibilité financières, l’anticipation face aux éventuelles urgences et aussi la résolution de l’épineuse question de monnaie. Bref, une machine programmée à la satisfaction des usagers.
« C’est propre » comme offre ; pour reprendre l’accroche. Mais en arrière plan, PETRO IVOIRE cultive un rêve : dorénavant fidéliser tous ceux qui se ravitailleront en carburant, en gaz comme en lubrifiant dans ses stations service. En fait, tout le pari de la campagne publicitaire réside dans ce but.
Toubenit Amos
Comments