Le 09 octobre dernier, le célèbre reggaeman ivoirien Ismaël ISAAC a été victime d’un grave accident sur l’autoroute du Nord. Interné dans une clinique ivoirienne depuis peu, l’artiste a reçu la visite hier mercredi de Jennifer CERES.
Cet élan de solidarité est le plus normal au monde. ‘’Ismo’’ est un modèle de réussite et surtout un artiste talentueux dont la Côte d’Ivoire est fier. L’homme pourrait être psychologiquement émoussé, lui qui, en plus d’en être victime, a perdu un de ses proche dans cet accident. Le chanteur a donc besoin du soutien de tous à ce moment.
Mais l’auteur du tube culte ‘’Magnoumako’’ ne vit pas que de la musique. Car le reggeaman détient une domesticité non négligeable. L’on se souvient des posts (Facebook) à travers lesquels le père du MANDINGO STYLE proposait ses beaux béliers à l’occasion de la fête de la tabaski.
Ismaël ISAAC est donc un éleveur, surtout pas celui du dimanche. De quoi motiver davantage la Directrice de l’Agence pour la Valorisation de l’Agriculture des ressources animales et halieutique (AVA). Jennifer CERES, c’est d’elle qu’il s’agit s’est rendu hier mercredi au chevet de son confrère.
Selon des sources proches de la promotrices des JNVA, l’état de santé de l’artiste-paysan s’améliore et la sortie d’hôpital ne serait pas loin.
Crys Youan
Comments