Marque

SOLIBRA offre 1 million au champion mondial de Boxe Thaïlandaise

0

Dans sa vision d’accompagner l’excellence tant au niveau sportif que culturel, Yves Oly dit la machine, champion mondial de Boxe Thaïlandaise, a reçu le jeudi 13 juin, la somme de 1 million de FCFA de la part de SOLIBRA.

Yves Oly  a défendu vaillamment  les couleurs de la Côte d’Ivoire et celles de la marque XXL Energy de SOLIBRA. Il revient du World Professional Kombat Fighters (WPKF), avec le titre de champion du monde de la discipline. C’est fort de cet exploit que le Directeur Général de SOLIBRA, Mr Francis Batista lui a offert un chèque d’un million, le jeudi 13 juin 2019 au sein de ladite structure.

Cette démarche s’inscrit dans la vision de la marque d’accompagner l’excellence tant au niveau sportif que culturel. C’est naturellement que l’entreprise a soutenu le champion lors de son aventure. Tout comme la marque de boisson XXL Energy, l’athlète ivoirien incarne les valeurs de force, de courage et de vivacité d’esprit a signifié Francis Batista, DG de SOLIBRA.

Dans le même élan, l’entreprise avait accompagné dans un partenariat, Drogba Didier (Égérie de la marque Bock.) et sa fondation dans le dépistage et la sensibilisation sur les maladies cardiovasculaires (MCV). Solibra avait d’ailleurs initiée en octobre 2018, une campagne dénommée « opération 5 frs CFA pour la fondation Didier Drogba – 1 Drogba achetée, 5 frs CFA reversés à la fondation Didier Drogba ». Cette campagne a permis de collecter 70 millions FCFA.

SOLIBRA est aussi, un poids lourd du secteur agroalimentaire en Côte d’Ivoire. L’entreprise occupe le top un des annonceurs de ce secteur avec un investissement de +  2 milliards  de FCFA en 2018.

 

 

Fernand Appia

Marque : Toyota sort un nouveau modèle RAV 4

Article précédent

Delicia Riz: Cette nouvelle marque de riz qui va bousculer les ténors.

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque