Marque

Solde 2019 : L’application (Tooceka) vous aide à localiser vos produits gratuitement

0

L’union fédérale des consommateurs (UFC) de Côte d’Ivoire a présenté le samedi 10 Août 2019 à la presse la nouvelle plateforme de géolocalisation des produits pendant la deuxième période des soldes 2019.

Plus besoin de s’inquiéter pendant les périodes de solde en Côte d’Ivoire et parcourir  de longue distance à la recherche d’un produit. L’union fédérale des consommateurs veut faciliter la tâche aux populations avec la géolocalisation des différents produits qu’ils aimeraient acheter pendant cette 2ème démarque des  soldes qui s’ouvre ce samedi 10 août et prendra fin le samedi 31 aout 2019.

A cet effet, l’application dénommée ‘’Tooceka’’ a été mise en place pour permettre aux consommateurs de pouvoir géolocaliser leurs nombreux besoins. A travers cette application, le consommateur pourra identifier les marchands les plus proches, consulter la liste des produits en solde, vérifier et s’assurer de l’effectivité des soldes avec l’affichage des prix avant et après cette  période de solde.

« L’union fédérale des consommateurs (UFC) veut parvenir à faire en sorte qu’aussi bien les opérateurs économiques que les consommateurs retiennent les périodes de solde comme des moments propices et incontournables pour faire les affaires », a confié, Jean Baptiste Koffi, président de l’UFC.   

Rappelons que la première période de solde s’est tenue du 10 mars 2019 au 31 mars 2019 avec 82 865 articles divers et 750 marques en solde pour une remise totale de 3 570 674 100 f cfa. Notons aussi qu’au-delà des périodes de solde, l’application ‘’ Tooceka’’ reste disponible pour aider les consommateurs à identifier la géolocalisation de leurs produits. L’application est téléchargeable sur tout appareil à partir de playstore.

Philomène Yaï

Banque : la société générale invite ses clients à mettre à jour leur dossier

Article précédent

LES ENTREPRISES DES HUILES RAFFINÉES: quelles sont les huiles raffinées que vous utilisez et pourquoi?

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque