Marque

SNEIDAI COTE D’IVOIRE: L’Agence E-passeport DJIBI ouvre ses portes.

0

L’Agence E-passeport DJIBI ouvre officiellement ses portes ce 18 Mai 2020 et l’accès à cette agence ne sera possible que sur rendez-vous.

Sneidai Côte d’Ivoire ouvre sa nouvelle agence E-passeport DJIBI ce lundi 18 mai 2020. Entendons par E-passeport, la possibilité de se faire établir un passeport en ligne. En effet, finis les tracasseries des longues files d’attentes, des interminables heures d’attente avant d’être enrôlé et gagnez du temps avec www.monpasseport.ci. Cette plateforme digitale vous permet d’effectuer un pré-enrôlement, une prise de rendez-vous et le paiement des frais de timbre.De plus, les horaires d’ouverture de cette agence sont les suivants: du Lundi au Vendredi de 8h à 17h et le samedi de 9h à 16h uniquement sur rendez-vous.

Rappelons que pour Joscelyn Théophile Abisse-Directeur Exécutif Sneidai Côte d’Ivoire, « l’ouverture de l’agence digitale E-passeport vise à améliorer l’expérience client, d’offrir les meilleures commodités d’accueil à tous leurs clients et usagers et enfin à réduire considérablement le délai d’attente ». Ainsi, pour ceux qui veulent se faire établir un passeport vous avez désormais une plateforme digitale dédiée.Inscrivez-vous dès maintenant sur le site web www.monpasseport.ci.

Juliette Abwa

Coronavirus: L’Impact du virus sur les Marchés Financiers

Article précédent

ONECI : Les Kits Mobiles d’Enrôlement désormais possible !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque