Crédit image : itel
Strat'TechTech

l’A58 d’itel, plus confortable, plus résistant, plus grand !

0

Ce mardi 15 février 2022, itel a lancé,  en grande pompe, sa série A58. Une série plus que grand pour une expérience consommateur optimisée. L’A58 est le premier téléphone portable à écran complet 6 ,6” HD Waterdrop de la marque. Il allie taille et tendance, afin de s’aligner aux gouts du moment.

Crédit image :  kenyan digest

Satisfaire, au mieux, les appétits technologiques grandissant du consommateur est une priorité pour itel. Pour y arriver, la marque a procédé, ce mardi 15  février 2022, au lancement de sa nouvelle série A58. Le constructeur de feature phone, connu pour son bon rapport qualité-prix, acte, ainsi, sa toute première sortie de téléphone intelligent, en ce début d’année 2022. Selon le promoteur , l’A58 se caractérise par un écran plus grand, 6,6 pouces HD+ Waterdrop pour un ratio élevé de 90 % sur une conception 2.5D “pour que le monde soit plus grand à vos yeux” , soutient son promoteur. Toujours selon le promoteur, ce nouveau produit itel promet, à l’utilisateur, d’agréables surprises et une expérience visuelle plus immersive. Aux dires du fabricant, l’aspect doré doublé du design plein écran Waterdrop et le bord incurvé de l’A58 devrait garantir un confort d’utilisation aux consommateurs. En outre, fort de sa résolution HD+ 1612*720, l’A58 propose une restauration réaliste des détails, pour un rendu  d’images et de cadres plus clair et plus vivant.

Crédit image : Vanguard news

L’autre atout de l’A58, c’est sa résistance. Dotée d’une batterie de 4000 mAh, la série propose 28 jours de temps de veille, 121 heures de lecture musicale, 21 heures d’appel et 15 heures de lecture de vidéo offertes. De quoi rassurer le consommateur sur son autonomie. Comparé à une batterie normale de 4000mAh, son système économie de batterie est un plus, car il permet de bénéficier de 2 heures de divertissement supplémentaires. Grâce à cette option, ce feature phone affiche une autonomie de sa batterie optimisé à 10 jours.  Résistant aux chutes ordinaires, étanche à la poussière et à l’humidité cet appareil est, également, au diapason de la mode de par son design de texture unique. En effet, sa couleur tendance amplifie le plaisir de l’expérience utilisateur. Côté caméra, l’objectif de l’A58 est équipé de pixels 5MP+AI Selfie pour aider l’utilisateur à immortaliser, en photo ou en vidéo, ses tranches de vie. Du point de vue stockage, l’A58, c’est 16GB ROM+1GB RAM, soit une capacité de stockage d’environ 8000 photos. Cerise sur le gâteau, ces applications Freezer et Phone Boost garantissent la rapidité du téléphone.

Olalimé, ambassadeur de itel / Crédit image : itel

Pour rappel, itel est une marque de téléphonie mobile d’entrée de gamme, fiable pour tous. La philosophie de la marque Enjoy Better Life colle avec sa mission : Fournir à tous, une technologie de communication mobile économique. En permettant aux consommateurs de se rapprocher et de bénéficier de leurs connexions sociales, le fabriquant de feature phone contribue, ainsi, à faciliter l’accès à la technologie, pour un monde plus connecté. Après plus de 10 ans de développement, itel a étendu sa présence dans plus de 50 marchés émergents dans le monde.

La Rédaction

A lire aussi sur Strat’Marques :

Les merveilles du Camon 18 Premier

Le marché innovant des Fintechs en Afrique

Previous article

Revue d’affiche spéciale Saint Valentin 2022

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Strat'Tech