Marque

Smartphone pliable : le Samsung Galaxy Fold coûtera le million de FCFA

0

Au lendemain de la conférence de presse ‘’unpacked’’ de Samsung,  le Galaxy Fold a été présenté sous toutes ses coutures. On savait déjà que c’est le tout premier modèle de smartphone pliable avec deux écrans  alimentés par deux batteries  qui permettent de passer d’une utilisation smartphone à une utilisation tablette  et se déploie tel un livre.

Il possède  en outre un puissant processeur gravé en 7 mm, 12 Go de RAM par défaut ainsi que 512 Go de mémoire de stockage (en UFS 3.0, le dernier standard de mémoire flash en date, qui garantit des transferts à une vitesse théorique de 2,9 Go/s).

Le dispositif  photo quant à lui compte six objectifs : trois sur la coque arrière (16 + 12 + 12 Mégapixels), une sur le “couvercle” (10 Mégapixels) et deux en intérieur (10 + 8 Mp).

A côté de ces spécificités techniques, le prix du Samsung Galaxy Fold a été également dévoilé. Les early adopters devront débourser près de 2000 euros, soit plus de 1,3 million de Fcfa pour se procurer ce modèle qui apparaît  comme la  révolution en matière de téléphonie cette année. En effet, derrière ce design attractif se cache un nouvel usage du téléphone  avec deux supports de communication en un.

Déjà à partir du 26 avril, il sera en vente dans certains pays mais les autres devront attendre jusqu’à sa sortie officielle qui se fera dans le dernier trimestre de l’année 2019.

Evelyne Ouattara

Mode : Chanel à la recherche du successeur de Karl Lagerfeld

Article précédent

Management: Les secrets pour améliorer l’accueil en entreprise

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque