Event

SITA 2019 : Voici les meilleurs stands Hôtels

0

Les réceptifs hôteliers ont déployé la grande artillerie afin de marquer l’esprit des visiteurs venus prendre part à la 9ème édition du Sita. Ces derniers ont rivalisé de créativité et d’ingéniosité pour valoriser leur image de marque, dans un environnement fortement concurrentiel ; un trio a retenu l’attention de la rédaction de Stratmarques…

L’hôtel le vaisseau  a chaleureusement retenu  l’attention de notre rédaction avec son décor marin aux codes couleurs bleu et blanc. Nous l’avons alors attribué le titre de ‘’ stand hôtels le plus beau et le plus original’’. Un gros gouvernail  digne d’un capitaine marin est implanté à l’entrée du stand. En concordance avec ce décor de professionnel des mers une hôtesse également habillée en tenue de marine se met à la disposition des visiteurs pour la découverte de ce beau stand.

Le restaurant hôtel Le Wafou arrive en deuxième position. En sa qualité de traiteur officiel du Sita cette année, le traiteur a aménagé son espace de sorte à offrir aux visiteurs des moments agréables autour de repas et de rafraîchissements. Il se positionne ainsi comme le stand hôtel le plus dynamique et innovant.

Azalai Hôtel décroche la troisième place du classement avec le titre du stand hôtel le plus chaleureux. Un stand très chic à l’entrée duquel vous trouverez assis, à même le sol, un homme arborant un  costume de nomade du désert prêt à servir du thé aux visiteurs. A  n’en point douter, l’hôtel a su traduire ici la chaleur africaine dont il sait faire montre dans ses réceptifs hôteliers.

Les stands hôteliers ont placé la barre haute cette année, à l’unanimité ils auront fait voyager les visiteurs en leur faisant  découvrir le beau et le chic du pays. Puisque la confiance n’exclut pas le contrôle la rédaction de Stratmarques  procédera à une vérification sur le terrain afin de s’assurer qu’il n’y a aucune dissonance entre la perception lors du SITA et les réalités du terrain. Notre visite-mystère des jours à venir nous situera…

Evelyne Ouattara

SITA 2019 : Une forte participation des pays étrangers et des entreprises

Previous article

SITA 2019 : Voici les cinq pays qui se sont distingués

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event