Event

SITA 2019 : Que du beau monde !

0

Le Sita 2019 a refermé ses portes le mercredi 01 mai dernier sous une pluie battante.  Malgré les conditions météorologiques défavorables du dernier jour, cette belle célébration de la culture aura été un succès. En effet le salon qui était à sa 9ème édition a vu la participation de plus de 200 exposants et de nombreux visiteurs. Il a même manqué de place car tous les espaces ont été pris d’assaut par les exposants et les sponsors afin de présenter leurs marques et leur savoir-faire.

Pour boucler ce salon haut en couleur certains exposants ont partagé leurs impressions avec l’équipe de Stratmarques.

Karim Koffi Zarou, Commercial chez Carlux

Nous avons participé au Sita en tant que partenaire parce que nous avons déployé une flotte de véhicules pour le déplacement des autorités et des organisateurs. Nous avons profité de l’occasion pour présenter nos produits à savoir la location de véhicules  moyen et haut standing. Nous sommes  aussi spécialisés dans la formation de chauffeurs et de location journalière de véhicules. Nous sommes très contents d’avoir participé au Sita.

Jeanne Odjo, Responsable gestion à Séjours Home Abroad

Séjours  Home Abroad est une société qui existe depuis 25 ans en France dans le domaine des séjours linguistiques. Je suis très heureuse de prendre part au salon. Je trouve que les ivoiriens sont chaleureux et notre entreprise compte ouvrir une filiale en Côte d’Ivoire d’ici septembre. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons décidé de prendre part au salon afin de nous  frotter aux autres entreprises.

Martial Kobenan, Chargé de communication chez Bose

Nous disons merci au Sita pour ce beau salon et surtout pour l’opportunité qu’il offre aux opérateurs économiques, aux entreprises et aux marques qui veulent participer à la promotion  du tourisme en Côte d’Ivoire. Vu que la sonorisation participe également à l’organisation de tout événement, Bose ne pouvait pas manquer à l’appel. Nous sommes  venus présentés les produits de la marque qui sont de qualité et adaptés aux réalités africaines avec un rapport qualité-prix très avantageux.

Serge Agoh, Commercial à Seen Hôtel

Nous sommes venus proposer ce que notre complexe met à la disposition des touristes qui viennent en Côte d’Ivoire en termes de commodités . Seen Hôtel c’est un hôtel 3 étoiles de 900 chambres, un restaurant, des salles de conférences et bien d’autres choses. En gros c’est le lieu recommandé à tous les touristes.

 M. Abi Représentant Doowell

Doowell est une marque ivoirienne de vêtements pour homme qui crée des modèles  uniques pour chaque homme. Nous participons au Sita pour nous faire connaître mais aussi pour vendre. A travers notre marque nous voulons faire du bien.

Merci à toutes ces belles personnes qui ont accepté de s’exprimer sur notre site. Vivement le Sita 2020!

Evelyne Ouattara

SITA 2019 : Créativité à l’honneur pour ces acteurs de la mode et de l’art

Article précédent

REVUE DE PUB TV – du 29 Avril au 03 Mai 2019

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event