Marque

Sidérurgie : SOTACI étale ses produits

0

sotaci

La machine de la reconstruction tourne à plein régime. Pendant ce temps, il nous est donné d’assister à des effondrements de bâtiments ça et là. Le message est clair, nous devons choisir des matériaux de construction fiables. A ce niveau, la Société des Tubes d’Acier et d’Aluminium de Côte d’Ivoire (SOTACI) vous fait un clin d’œil pour ses baguettes.

Principal transformateur de produits sidérurgiques en Afrique de l’Ouest pour une capacité de production annuelle supérieure à 150.000 tonnes, le Groupe SOTACI est amplement connu des acteurs des BTP. Pour l’actualité, l’on peut retenir que cette entreprise qui se dit leader de son domaine en Afrique de l’Ouest communique sur ses baguettes. Il s’agit en  autres, de fils à haute adhérence à verrous, soudables, destinés à la fabrication d’armature pour béton armé. Ceux-ci sont  disponibles en couronne ou en barre. Le partenaire du Groupe EUROFIND indique par ailleurs avec assurance que  le fer à béton est conforme aux exigences des dernières normes internationales en vigueur et convient donc parfaitement aux ouvrages les plus rigoureux. D’ailleurs SOTACI n’est pas fier de brandir sa certification ISO 9001 version 2008. Laurier qui renforce la notoriété de ses produits. C’est donc peu dire si ce professionnel opérant également dans l’industrie automobile, l’emballage agro-alimentaire, la construction métallique industrielle et l’outillage agricole, qualifie ses baguettes de « fiables pour soudures professionnelles. »

Notons que cette campagne s’étend également à des d’autres produits tels que les pointes, les brouettes, les fils galvas, les fils barbelés et biens d’autres.

Toubénit Amos

Manutention : CFAO sort ses grosses machines

Previous article

Festival des grillades : Abidjan passe le tablier à San Pedro

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque