Event

SIBVAO : Jennifer Cérès : « Ne ratez pas ces choses intéressantes en cours au Palais de la Culture ! »

0

moutonLe 1er Ministre ivoirien, D. Kablan Duncan a procédé mercredi à l’ouverture officielle des assises « importantes pour la sous-région » souligna-t-il. Acte qui a conduit à l’activation des quatre pôles du Salon International du Bétail-Viande d’Afrique de l’ouest (SIBVAO)

Expositions, communications, vente de bétail, dégustations. Le menu est bien plantureux en ce moment au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville.

Il y a également des prestations d’artistes. Ce explique cet appel de Jennifer Cérès, mandatée pour la communication du salon : « venez nombreux ce Vendredi 2 Septembre à partir de 18h pour fêter la Tabaski avant la date avec tous les éleveurs et passionnés d’agriculture… Un concert live avec Ismaël Isaac au festi-viande. »

Il faut dire que le miraculé (sorti d’un grave accident récemment, Ndlr) promet un grand show ce soir.  Le riche répertoire du chanteur sera visité en grande partie promet-on. Et d’autres artistes de renom sont également annoncés pour les jours qui restent.

Pendant ce temps là, le public aura droit à une bouffe-party en non stop assurée par des spécialistes du ‘’Choukouya’’ venus des pays de tradition. Niger, Mali, Burkina-Faso aux prises avec des concurrents ivoiriens, nigérians, etc.

A noter également qu’en plus de faire du bon shopping au regard  de la variété des produits exposés, il y a une occasion unique de  se procurer des bœufs et des moutons de qualité au SIBVAO. Car les participants émanant des pays  du sahel ont débarqué avec leurs bêtes.

Vous avez donc  la possibilité de réussir votre fête de Tabaski en allant sur le site du SIBVAO qui fermera ses portes le dimanche 04 septembre prochain.

Toubenit Amos

La revue de presse du Vendredi 02 SEPTEMBRE 2016

Article précédent

Gaz butane en Côte d’Ivoire : la bouleversante révélation SAPHYR !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event