décembre 15, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

SevenHarps : un « vrai » spécialiste de la musique, du son et de l’art visuel se révèle

img_4763

« Équiper professionnels de la musique et particuliers avec des services adéquats de tous budgets. » Tel est le noble objectif poursuivi par Sevenharps, révélé par son Directeur général M. Dion Eben-Ezer. C’était samedi 15 octobre dernier, au siège du groupe Oulaï sis à Cocody Angré, lors d’une conférence de presse pour mettre en lumière les activités de cette entreprise qui a choisi de se spécialiser dans la musique, le son et l’art visuel.

Sevenharps a été fondée en juillet 2014 afin d’accompagner efficacement les artistes et passionnés de musique et de l’art visuel. Ainsi quatre (4) axes d’intervention ont été présentés : étude et gestion de projet, formation et séminaire, production et événementiel puis la vente et location.

Dans la pratique, Sevenharps est capable de former des chanteurs ou musiciens, leur enregistrer un album et des clips vidéos, en assurer une communication sur les médias classiques et digitaux, organiser des évènements associés, et enfin vendre les œuvres discographiques.

M. Dion, présentant les activités de Sevenharps
M. Dion Eben-Ezer, présentant les activités de Sevenharps

Notez que pour les personnes désirant avoir la maîtrise d’un instrument de musique, elles peuvent apprendre avec Sevenharps quelque soit leur niveau, grâce à des méthodes d’apprentissage éprouvées.

Également, l’entreprise de M. Dion dispose de matériels destinés à la vente et location. Il s’agit entre autres d’instruments de musique, de la sonorisation, de l’éclairage et du matériel audio-visuel.

Le tout, en profitant de vingt années d’expérience dans le domaine, acquise avec passion.

Alfred Dan Moussa (à droite), fiers de l'initiative Sevenharps
Alfred Dan Moussa (à droite), salut l'initiative Sevenharps

Une initiative saluée par M. Alfred Dan Moussa, communicant affirmé et Dg de l’ISTC. Pour lui, le Dg de Sevenharps « fait partie d’une nouvelle génération d’entrepreneurs qu’il faut soutenir. A 35 ans, c’est une véritable leçon de vie qu’il nous donne de par cette entreprise dont on perçoit déjà les potentialités». Affirmation qui montre l’intérêt que devrait avoir les acteurs du milieu de la musique et de l’art visuel pour Sevenharps.

D’ailleurs l’entreprise entend organiser régulièrement des rencontres physiques afin de se rapprocher davantage de sa cible. La prochaine sera une formation intitulée « Intelligence financière en industrie musicale », qui se tiendra dans le mois de novembre.

Pour l’heure, la page Facebook de Sevenharps et sa ligne téléphonique dédiée sont ouverts pour des informations complémentaires.

Cliquez ici pour voir la conférence de presse Sevenharps en images

Contacts : (+225) 22 01 59 58 / 58 912 235
infos.sevenharps@gmail.com

Rodrigue SK

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97