Event

Services financiers : Orabank s’implante dans le Gbêkê (Bouaké)

0

orab

Se rapprocher de la clientèle surtout accompagner les opérateurs économiques dans le financement de leurs activités à  Bouaké, cité commerciale de souche ; telle  est la motivation qui a guidé les responsables d’Orabank. Eux qui ont procédé, le mardi 7 mars dernier, à l’ouverture d’une agence dans la capitale du Gbêkê.

« Vous avez fait un bon choix, un choix rassurant, un choix tout prometteur. Bouaké reprend sa marche vers le développement en impulsant une forte dynamique économique. »  S’est réjouie Mme N’guessan Jacqueline, 3è adjoint au maire de la commune.

Au nom de son Directeur Général, M. Innocent Kouaho (responsable clientèle d’Orabank) a fait noter que l’implantation de cette agence, la 7ème au plan national, s’inscrit justement dans cette dynamique.

Elle répond en effet à la volonté de son établissement de « participer activement au progrès économique et social du pays ». D’autant que la cité hôte compte parmi les plus importantes sur ce plan. Mais surtout « Nous voulons apporter à Bouaké tout l’appui financier et tout l’accompagnement nécessaires pour qu’elle redevienne la seconde ville économique du pays. » A-t-il conclu.

Marc- Emmanuel Moyé

Info : Sercom Orabank.

La Touche Finale Trading ( LTFT) : lancement ‘’extraordinaire’’ le 08 avril à Abidjan

Previous article

La revue de presse du Lundi 20 Mars 2017

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event