Event

Sécurité privée – G4S CI parade dans le district d’Abidjan

0

G4S Secure Solutions (CI) SA plus connu sous le nom commercial de G4S CI, consciente de son leadership au plan national et de son efficacité en amélioration continue sur le terrain, a misé cette année 2018 sur le renforcement de ses capacités opérationnelles par l’acquisition de moyens complémentaires logistiques (véhicules, motos, ambulance, etc…) destinés à satisfaire pleinement sa clientèle.

En début Avril 2018, les 6 Responsables des opérations de la zone d’Abidjan ont chacun reçu une voiture neuve pour maximiser leur présence sur le terrain et assurer leur proximité avec la clientèle.

Et le Mardi 12 Décembre 2018, c’était au tour de 18 motards patrouilleurs de recevoir des mains du DG de G4S CI, les clés de leurs nouvelles motos Suzuki de calibre 650, 6 chevaux.

Fiers de leurs nouveaux engins, ces derniers ne se sont pas fait prier dès le 13 Décembre, pour sortir de leur base sis au siège de G4S CI au Deux-Plateaux Vallon et sillonner toute la ville d’Abidjan jusqu’à ses extrémités.

Trois (3) jours durant donc, du Nord au Sud et d’Est en Ouest les vaillants motards patrouilleurs ont été au contact des populations pour confirmer l’engagement de G4S CI à être plus réactive, plus performante, plus disponible, qu’elle n’est déjà pour le bien de sa clientèle.

Les entreprises des Zones Industrielles de Vridi et Yopougon PK 24 (zones très reculées) sont certainement celles qui ont été les plus marquées par cette parade qui a contribué à renforcer la confiance placée en leur fournisseur en solutions de sécurité. 

Pour rappel, G4S CI filiale du leader mondial britannique en sécurité privée, G4S, est établit en Côte d’Ivoire depuis 1982 et  fournit des solutions de sécurité intégrées (alarme anti-intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès, audit et formation, sécurité incendie, etc…) afin d’assurer la sécurité et la protection des personnes et des biens.

Du haut de ses 36 années aux côtés des ivoiriens, G4S CI occupe le 1er rang sur 105 sociétés de sécurité privée ivoiriennes homologuées par le Ministère de l’Intérieur et dispose d’agences dans les villes principales de la Côte d’ivoire. A ce jour, G4S CI qui forme et emploie des professionnels de la sécurité compte à son actif plus 6 500 emplois directs ce qui fait de cette entreprise un acteur majeur dans la promotion de l’emploi en Côte d’Ivoire.

Cet aspect social se fait ressentir au sein de l’entreprise, la Mutuelle des agents de G4S CI a offert à l’ensemble du personnel une ambulance équipée pour fournir les premiers soins à ses hommes et femmes sur le terrain. C’est ce qu’a traduit et rappelé Serge KOUAKOU, DG de G4S CI, dans son allocution à l’ensemble du personnel lors de la remise officielle des motos : «pour le bien-être de sa clientèle et de son personnel, G4S CI investit continuellement dans les moyens logistiques pour respecter ses engagements”.

La mission de G4S CI est de soutenir les entreprises à opérer dans un environnement sûr et sécurisé où elles peuvent se développer et prospérer.

Le Directeur Général Serges KOUAKOU conseille aux entreprises et aux particuliers la prise de mesures et de dispositions préventives nécessaires pour préserver leurs acquis et leurs ressources.

Il est important de souligner que la parade de trois (3) jours s’est déroulée avec Zéro accident, signe fort du professionnalisme de G4S CI.

EMMANUEL AKANI

Rodrigue Kouabenan

Fêtes de fin d’année : Au cœur de l’action marketing des entreprises

Article précédent

REVUE DE PUB AFFICHAGE – du 14 au 20 Décembre 2018

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event