Event

SAVICI : Le premier salon ivoirien 100% digital ouvre

0

La deuxième édition des salons virtuels de Côte d’Ivoire (SAVICI)  débute le mercredi 17 avril. Cet événement mondial, premier du genre organisé en Côte d’Ivoire, réunira  un ensemble d’expertises dans tous les domaines d’activités pour 10 mois de conférences, d’expositions virtuelles et de rencontre BtoB et BtoC.

Pour cette deuxième édition, plus de 2000 exposants seront présents. Aussi 12.000.000 de visiteurs uniques sont-ils attendus sur la plateforme afin de répondre à leurs attentes à tous les niveaux, avec des solutions numériques qui contribueront à améliorer la performance de ces entreprises.

La Côte d’Ivoire connait des avancées notables en matière de connectivité ces dernières années. En effet, les chiffres indiquent que plus de 13.000.000 de personnes sont connectées à internet. Dans ce contexte, les SAVICI se positionnent comme  la plateforme idéale pour tout entrepreneur qui souhaite développer son activité sur le digital et au delà.

En plus, les SAVICI apportent des réponses ciblées, en proposant aux participants des rencontres BtoB et BtoC. Ces rencontres personnalisées seront organisées par chat et/ou visio afin d’adapter les attentes des uns aux opportunités offertes par les autres.

Tous ceux qui veulent avoir plus d’informations ou même participer au salon sont invités à s’inscrire en entrant les liens suivants : www.salonvirtuelci.com et www.salonvirtuel.ci .

 

Evelyne Ouattara

Elise Pieri : la nouvelle marque de vin italien créée par une ivoirienne

Article précédent

Réseaux sociaux : Facebook et Twitter hors la loi en Russie

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event