Event

Sara 2019 : Moment de recréation pour les tout-petits

0

Le Salon international de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA) de l’année 2019 bat son plein. Les tout-petits ont pris d’assaut cet évènement qui met en exergue les richesses d’ici et d’ailleurs.

Les enfants n’ont pas voulu se faire conter la 5ème édition du Salon international de l’Agriculture et des Ressources animales 2019. Plusieurs ont effectué le déplacement avec leurs parents pour admirer ce qui se fait de bien au niveau l’agriculture et de l’élevage. Avec leurs parents ou les responsables d’établissement, les tout-petits ont visité les nombreux stands du SARA afin d’ avoir des connaissances sur certains produits qu’ils utilisent quotidiennement.

A lire aussi : SARA 2019 : Le président Alassane Ouattara veut passer à la transformation des produits agricoles

Sur le stand du sucre dénommé ‘’Princesse Tatie ‘’ les enfants ont pu avoir des informations sur sa fabrication, ensuite se sont rendus sur le stand de         ‘’CEMOI’’ et ont pu participer à la dégustation des produits (chocolat) de cette entreprise.

Le pôle élevage ne reste pas en marge de la visite de ces tout-petits. A travers les animaux présents sur le site notamment les lapins, les bœufs, les moutons, les taureaux etc, les enfants arrivent à découvrir leur environnement direct tout en se divertissant.

Vous pourrez aimer : SARA 2019 : Trois Femmes Lauréates du Prix Pierre Castel, célébrées à la Cérémonie d’Ouverture

Les organisateurs de cet évènement ont prévu un stand spécial  enfant sur le site du SARA. Ainsi, grâce aux mascottes, l’animation, les enfants ne s’ennuient surtout pas. Par ailleurs, des espaces jeux ont été installés afin d’éveiller la curiosité de l’enfant et son esprit créatif.

Philomène Yaï      

Cinéma : La Côte d’Ivoire rafle 10 prix aux ZAFAA GLOBAL AWARDS

Article précédent

Les couleurs dans la création publicitaire des marques : MTN & ORANGE au coude a coude pour ravir les consommateurs jeunes

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event