Event

Salon virtuel de la normalisation et de la qualité : C’est parti pour la visibilité de votre marque et votre entreprise

0

Le salon virtuel de la normalisation et de la qualité va se tenir les 04 et 05 Septembre 2019 virtuellement sur les différentes plateformes.

Ce salon se tiendra comme tout les autres salons physiques à la différence que les participants n’auront pas besoin de se déplacer ni d’aménager physiquement un stand, ni d’imprimer des brochures, des flyers, des kakemonos.

En effet, il leur suffira juste d’un ordinateur, un smartphone ou une tablette ainsi qu’une connexion internet haut débit pour animer leur stand. En outre, ils pourront présenter les différents produits et échanger avec les visiteurs soit par message chat ou appel vidéo, faire du live dans la salle de conférence.

Ce salon se veut être une occasion pour offrir l’opportunité de toucher efficacement le public pour la visibilité des marques et entreprises. Sa campagne marketing intègre toutes les dernières innovations susceptibles de faire émerger valablement les entités.

Pour cette deuxième édition, plus de 2000 exposants seront présents et 12.000.000  visiteurs uniques sont attendus sur les différentes plateformes (  Facebook :  https://web.facebook.com/lessavici/ , Twitter : https://twitter.com/salonvirtuelci) afin de répondre à leurs attentes à tous les niveaux, avec des solutions numériques, contribuant ainsi à améliorer la performance des entreprises.

Philomène  Yaï

Implantation des centres commerciaux : Carrefour et Prosuma se bousculent

Previous article

Schweppes agrumes : Un nouveau venu chez Solibra

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event