Marque

S4 – Infinix vise l’autonomisation avec son smartphone 32MP Selfie

0

Infinix est sur le point d’affirmer son autorité et de reprendre sa place sur le marché concurrentiel des smartphones, cédé sous la férule de ses concurrents, en offrant à ses clients un dispositif d’autonomisation qui non seulement rehausserait leurs compétences en matière de selfie, mais en les aiderait également à se positionner sous les projecteurs.

La marque qui fournit en permanence la technologie la plus avancée aux consommateurs est sur le point de leur donner plus de pouvoir en leur proposant l’impressionnant appareil photo Selfie 32MP, un exploit historique qui ne peut rivaliser. Infinix S4 dont la sortie est prévue pour bientôt est sur le point de changer la scène des selfies avec sa caméra selfie AI 32MP, dotée d’une intelligence nettement supérieure et de capacités de détection automatiques.

Offrir des expériences de vie intelligentes

« Infinix s’est engagé à continuellement intégrer la mode et la technologie pour offrir des expériences de vie intelligentes à ceux qui en ont le plus besoin sur les marchés émergents. Le S4 a été repensé pour proposer le meilleur smartphone supérieur non exorbitant. Ce sera certainement un gadget pour habiliter de nombreuses stars émergentes sur divers marchés émergents et un véritable changeur de jeu sur le marché des selfies », indique un communiqué de la marque.

Le téléphone est livré avec un écran d’affichage goutte-à-goutte de 6,2 ’, une triple caméra arrière pour des images de portrait bien meilleures, un processeur Octa-Core rapide, une alimentation par batterie de 4000 mAh et un logiciel XOS 5.0 mis à niveau pour une expérience de fonctionnement sans faille.

La série S s’est séparée de la série HOT pour se concentrer sur l’optimisation des selfies. Le S4 vise à créer le meilleur selfie ultime pour un objectif, qui est de créer un potentiel de responsabilisation pour nos consommateurs. Lorsqu’un selfie est pris sur le S4, ce sera un événement unique, celui qui pourrait en faire une star des médias sociaux, grâce à des selfies saisissants qui peuvent être capturés avec l’appareil photo selfie AI 32MP, avec une telle capacité avec une résolution de 1,6 pixels ultra et une ouverture F2.0. La caméra a une capacité bien supérieure d’absorption et d’absorption de lumière, produisant de tels selfies surréalistes sur lesquels on ne peut que fantasmer.

Capture jusqu’à 120° et système de gestion de l’énergie intelligent

Le capteur avancé Samsung S5KGD1 ainsi que l’objectif optique 5P offrent le meilleur contraste et taux de résolution pour un raffinement optimal de l’image. La caméra arrière triple 13MP + 8MP + 2MP est un atout supplémentaire, qui permet de capturer des angles beaucoup plus larges. Aussi les caméras triples sont-elles responsables de la profondeur, de la distance et du champ de vision, le S4 permettant une capture jusqu’à 120°. Les images de portrait de la S4 peuvent être exportées directement dans la galerie. Le design double vitrage brillant donne-t-il à la S4 une telle apparence de royauté, qui la place au même niveau que les smartphones haut de gamme.

Par ailleurs, l’autonomisation n’est pas possible sans une alimentation fiable, et Infinix n’a jamais déçu de la puissance de sa batterie. C’est pourquoi le S4 a incorporé un système de gestion de l’énergie intelligent qui permet d’optimiser l’utilisation de l’énergie en induisant automatiquement l’état d’inactivité des applications qui ne sont pas utilisées et en arrêtant leur utilisation des données en arrière-plan. En d’autres termes, seule la puissance nécessaire est consommée chaque fois que le téléphone est utilisé, une véritable innovation qui renforce le mouvement de la préservation de l’environnement vert.

Emmanuel Akani

 

‘’C’est vous qui le dites’’, la nouvelle rubrique lancée par Fraternité Matin

Article précédent

1ère édition Immodays: Les acteurs de l’immobilier invités le 09 mai

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque